Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : màj bios ABIT
Mercyful Fate pour info j'ai 1 PII233 (banqué2500F à l'époque) @ à 300 sur la BX6 :) ... et Celeron333 à 333  ;) sur une QDI (d'époque)... un petit réseau :gun:  le tout sur un truc qui booste quand il veut ... a.d.s.l.  :heink:  :??: ... m'enfin j'attends les aiw 7500 ou si je peux 8500 :eek2: ... ce va impliquer new CM CPU... i va falloir compter juste :sol: ou  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mercyful Fate pour info j'ai 1 PII233 (banqué2500F à l'époque) @ à 300 sur la BX6 :) ... et Celeron333 à 333  ;) sur une QDI (d'époque)... un petit réseau :gun:  le tout sur un truc qui booste quand il veut ... a.d.s.l.  :heink:  :??: ... m'enfin j'attends les aiw 7500 ou si je peux 8500 :eek2: ... ce va impliquer new CM CPU... i va falloir compter juste :sol: ou  :cry:
philou94 En fait, j'ai 2 bh6 ver 1.01. L'une d'entre elle fonctionne avec un céléron 700 et la 2ème avec un P2 233.
Mercyful Fate okééééééé :) ...donc ABIT BH6 V1.01 = màj V1.0 = PIII>600Mhz et Celeron>700Mhz ... merci bien :jap: ... au fait... c moi qui chui toujours à la recherche de 2x celeron700+fcpga+ventilo  :bounce:
philou94 J'ai la même carte bh6 ver 1.01 que j'ai flashé la semaine dernière avec la mise à jour bh6 ss et cela fonctionne impec.
Si tu ne sais pas créer ta disquette je peux t'aider.
Mercyful Fate qlq'un peut-il me renseigner sur le bon bios de ma CM ABIT...
voulant flasher celui de ma BH6 -0K V1.01 je suis confronté à 1 doute  :??: ... les bios de màj sont pour les versions V1.0 et V1.1  :??: ... j'ai une V1.01 ... donc ??? (NB: no prob pour ma BE6 et ma BX)... merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR