non, je n'ai rien d'autres en USB !
ma souris et ma souris sont sur les ports PS2.
:lol: enfin, on a compris ;)
rickylarson
JIME a écrit a écrit :
T'as pas une souris + clavier + joystick en USB avec un conflit dans les phases de jeux où tu utilises l'ensemble ?
non, je n'ai rien d'autres en USB !
ma souris et ma souris sont sur les ports PS2.
JIME
T'as pas une souris + clavier + joystick en USB avec un conflit dans les phases de jeux où tu utilises l'ensemble ?
djoh
JIME a écrit a écrit :
Un hub USB avec une alimentation externe sur lequel tu branches le modem. Comme ca le modem n'est plus alimenté par la carte mère.
doit y avoir une autre solution qu'une payante, si y-a que les jeux qui font ça ... :heink:
JIME
Un hub USB avec une alimentation externe sur lequel tu branches le modem. Comme ca le modem n'est plus alimenté par la carte mère.
rickylarson
djoh a écrit a écrit :
et t'es meme pas sous XP en plus ?! c'est vraiment tres tres bizarre ...
jamis eu ça, j'suis désoler de pas pouvoir t'aider
non pas sous XP...
merci, j'attends d'voir si il y a un éclairé pour m'aider :??:
djoh
rickylarson a écrit a écrit :
non, seulement mon modem...
et t'es meme pas sous XP en plus ?! c'est vraiment tres tres bizarre ...
jamis eu ça, j'suis désoler de pas pouvoir t'aider
rickylarson
djoh a écrit a écrit :
c'est bizarre que ça fasse ça que pour les jeux ...
t'as autres chose sur tes ports usb ?
non, seulement mon modem...
djoh
rickylarson a écrit a écrit :
y a un remède à cela ?
pourtant, j'télécharge à donf et y a pas de pb !??
c'est bizarre que ça fasse ça que pour les jeux ...
t'as autres chose sur tes ports usb ?
djoh
papy_boyington a écrit a écrit :
Surement parceque jeux vidéo = gros calculs 3D = système qui pompe davantage ... Si tu ajoutes a cela la gestion pitoyable de l'USB par les chips VIA (la carte utilise bien un chip VIA ?), ca te donne une consommation electrique trop importante d'ou la coupure du modem.
:sarcastic:
rickylarson
xofred a écrit a écrit :
Ton alim est trop faible...
j'ai 300 W !!!
xofred
Ton alim est trop faible...
rickylarson
papy_boyington a écrit a écrit :
Surement parceque jeux vidéo = gros calculs 3D = système qui pompe davantage ... Si tu ajoutes a cela la gestion pitoyable de l'USB par les chips VIA (la carte utilise bien un chip VIA ?), ca te donne une consommation electrique trop importante d'ou la coupure du modem.
y a un remède à cela ?
pourtant, j'télécharge à donf et y a pas de pb !??
rickylarson
xofred a écrit a écrit :
les diodes s'eteignent simplement et ca continue de fonctionner ? Ou bien ca coupe la connection ?
les deux !!
les diodes s'éteignent et la connection se coupe !!
papy_boyington
xofred
les diodes s'eteignent simplement et ca continue de fonctionner ? Ou bien ca coupe la connection ?
rickylarson
YOP !! :D
rickylarson
J'ai un pb légèrement génant :
dès que je commence une partie d'un jeux en multijoueurs internet, mon modem s'eteint !!
je me doute que ça viennent des ports USB de ma MSI K7T 6330 mais pourquoi ça le fait seulement lors des jeux internet ??
vous avez une soluce ?