Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait sous win XP ?
Meuh6879 Okay, okay alors une bonne vieille disquette Win98SE de boot provenant du CD Win98  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Okay, okay alors une bonne vieille disquette Win98SE de boot provenant du CD Win98  :hap:
strobo ouais mais XP en safe mode, c'est pas DOS, et moi je m'y risquerais pas pour un BIOS update.

Citation :

Je te fait pas la moral, je suis pas ton père. C'est jusre une remarque, essai de faire la différence...  

Boolay?

Meuh6879 Tu démarre XP en safe mode avec command prompt  :na:
ameddou

strobo a écrit a écrit :

?... Désolé mon père. Je ferais 5 avec maria ce soir comme pénitence..
(humm.. On t'aide et tu nous fais la morale bonhomme?!)  :ouch:  

Je te fait pas la moral, je suis pas ton père. C'est jusre une remarque, essai de faire la différence...

strobo ?... Désolé mon père. Je ferais 5 avec maria ce soir comme pénitence..
(humm.. On t'aide et tu nous fais la morale bonhomme?!)  :ouch:
strobo ouais.  :D
ameddou Merci les gas mais les "MERDE" vous pouviez éviter
epicktos Merde g été dépassé  :D
epicktos Ben on va sur google.fr on prend ses petits doigt et on tape "disquette de boot" on télécharge le fameux fichier et on insére une disquette dans le lecteur puis on exécute le petit soft ...
Voila  :D
strobo Merde. Tu récupère une image de disquette. point.(j'sais pas pourkoi j'ai mis BIOS..)
strobo tu récupères une image de disquette BIOS
http://www.bootdisk.com/ et tu fais une image DOS.
Après t'y copies tes softs de flashouillage, et  
voilà.  
 ;)
ameddou Comment on fait sous Win XP pour flacher un bios lorsque l'on n'a pas de disquette de boot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)