Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN2000 et directx ?
rds

BlindMan a écrit a écrit :

Je l'ai testé depuis sa sortie sur un W2k sp2, et ça marchait parfaitement... Est-ce que tu as installé le sp2 ??
Le directX 8.1 est la version par défaut de WinXP, et WinXP n'est qu'un W2k évolué (Win2k=NT5.0 et WinXP=5.1)  

oui j'ai le SP2 depuis le debut :)
je sens que je suis bon pour 1 ptite reinstal ... de toute maniere je devais repartitionner :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rds

Je l'ai testé depuis sa sortie sur un W2k sp2, et ça marchait parfaitement... Est-ce que tu as installé le sp2 ??
Le directX 8.1 est la version par défaut de WinXP, et WinXP n'est qu'un W2k évolué (Win2k=NT5.0 et WinXP=5.1)  

oui j'ai le SP2 depuis le debut :)
je sens que je suis bon pour 1 ptite reinstal ... de toute maniere je devais repartitionner :)

BlindMan Je l'ai testé depuis sa sortie sur un W2k sp2, et ça marchait parfaitement... Est-ce que tu as installé le sp2 ??
rds PTAIN !
je viens d'installer la 8.1  
et depuis windows se bloque au demarage sans raison !
au deuxieme ecran windows : celui apres le noir avec la bande blanhce qui avance en bas !

1 coup sur 2 apres 1 reset ca demarre !

c ouf ! avant ca j'avais 1 bécans hyper stable : jamais 1 pb depuis win2000 :

quelle merde !
UB40 Personellement je te conseille la 8.0a et pas la 8.1.

La 8.1 deconne encore avec certain jeux ( mais rassure toi pas counter ).
rds

DirectX 8.1 pour WINNT (ne prends pas la version pour Win9x)  

thx  :hello:

BlindMan DirectX 8.1 pour WINNT (ne prends pas la version pour Win9x)
rds ok :)
et la derniere c la 8.combien ?
d1d3r ya tjs des directx installe par defaut mais en general ces des versions moins bien developpe que ce que tu peux dl
donc vodrait mieux que tu mettes la derniere version de directx
rds voilà g win2000 PRO et je dois installer directX pour mettre Halflife puis Counter ...  :D  

Est ce que DirectX est intégré ds Win2000 PRO ou po ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)