Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilateurs : flux d'air et vitesse de rotation
epicktos Je tenais a donner une petite info, ce soir wsn-tec.com met en vente un dissipateur sur base de Volacano7 mais avec un ventilo enermax 80X80 ...
Je ne connais pas encore le prix du kit mais je pense que ca peut etre sympa ...
De plus la qualité du service fournis par cette boite est remarquable pour qu'on le souligne ...
Voila ...
Je réponds d'avance au mec qui penserais que je fais de la pub, voir ma date d'inscription au forum et voir aussi mes nbreux post sur BlaBla ...
Bye  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
epicktos Je tenais a donner une petite info, ce soir wsn-tec.com met en vente un dissipateur sur base de Volacano7 mais avec un ventilo enermax 80X80 ...
Je ne connais pas encore le prix du kit mais je pense que ca peut etre sympa ...
De plus la qualité du service fournis par cette boite est remarquable pour qu'on le souligne ...
Voila ...
Je réponds d'avance au mec qui penserais que je fais de la pub, voir ma date d'inscription au forum et voir aussi mes nbreux post sur BlaBla ...
Bye  :)
phileg Cette vitesse est suffisant pour faire du web...
manuhard 11 CFM en mode "Minimum speed", c'est tout pourri !
 
http://www.zalmantech.com/CNPS-5005CU.htm
phileg Le Zalman 5005cu est performant et réglabe en vitesse.
Du froid et du bruit que quand tu le souhaite...
 
http://www.materiel.net/details_CNPS5005.html
manuhard ... mais voici ce qui se dit sur le forum overclocking :
 
Plus chaud, moins de bruit.
manuhard Ca me parrait excellent.
Je vais aller faire un tour du côté de Montgallet ce week-end  ;)
machistador mieux refroidit et moins bruyant.
torpe23 c'est le CFM qui est important. donc, normalement avec un s2 ( et un adaptateur évidemment ) ton cpu sera mieux refroidi !
manuhard Flux d'air VS vitesse de rotation.
 
Je prends pour exemple le Sanyo Denki livré avec le dissipateur thermique ALPHA PAL 6035 : 23.7 CFM et 3800 tours/mn
 
Et le NoiseBlocker UltraSilentFan S2 : 29.5 CFM et 2000 tours/mn.
 
Quelle sera l'incidence du changement de ventilateur (Sanyo --> NoiseBlocker) sur le refroidissement du CPU ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR