Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est il possible de faire fonctionner le dualscreen avec ....
subwoofer

rds a écrit a écrit :

mais concretement ca vous sert à koi le dual screen moi j'en ai jamais vu l'utilité !
sauf pour les graphistes mais c tout :)

alors ? :hello:  

alors moi le 2° ecran sert pour: winamp, morpheus,epater les copains :D , outils de photoshop, discutions (chats), icones, zone alarme... c deja pas mal je trouve nan?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
subwoofer

rds a écrit a écrit :

mais concretement ca vous sert à koi le dual screen moi j'en ai jamais vu l'utilité !

alors moi le 2° ecran sert pour: winamp, morpheus,epater les copains :D , outils de photoshop, discutions (chats), icones, zone alarme... c deja pas mal je trouve nan?

rds up!
rds mais concretement ca vous sert à koi le dual screen moi j'en ai jamais vu l'utilité !

screentoaster

machistador a écrit a écrit :

c quoi comme carte?
elle fonctionne peut etre pas en dual screen?  

normalement je devrais recuperer une Gforce2 MX

screentoaster hmm c une vielle carte 4mo
machistador c quoi comme carte?
elle fonctionne peut etre pas en dual screen?
screentoaster bin oui, enfin, pas a 100%, en tous k il l'a detecter et maj en auto
machistador c une option dans le bios.
mais t sur que la carte fonctionne?
screentoaster comment je fais pour lui dire de booter sur cette carte ?
Ca se precise dans le Bios ?

[edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd]

machistador regarde si t'arrive a booter dessus( si y'a le bios qui s'affiche a partir de cette carte)
screentoaster

machistador a écrit a écrit :

sous 98 tu demarre sur la pci, sous 2000 et xp sur l'agp c plus simple(xp et 2k se demmerdent)  

je suis sous 2K

machistador sous 98 tu demarre sur la pci, sous 2000 et xp sur l'agp c plus simple(xp et 2k se demmerdent)
screentoaster ca dis sur ma carte PCI:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique.
machistador k'est t'as fait!
screentoaster bin moi ca marche pas
machistador ben vi c'est presque le truc normal!
screentoaster ... une carte AGP et une Carte PCI, g recuperer un ecran et une carte PCI et j'aimerais savoir, parceque la, ca merde...

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)