Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la meilleure manette et joystick ?
cxman cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cxman cool
Atigrou

cxman a écrit a écrit :

tiens justement...
la molette au milieu, elle est programmable ? pour faire defiler les armes par le haut ou le bas par exemple ?  

ya

cxman bon ok pour les quakes-likes, je reste en clavier-souris. mais pour piloter un avion alors : gamepads ou joystick ?
mareek

cxman a écrit a écrit :

tiens justement...
la molette au milieu, elle est programmable ? pour faire defiler les armes par le haut ou le bas par exemple ?  

non, c'est considéré comme un axe du joystick (axe X, axe Y, palonier et molette des gaz). Et puis utiliser un joystick dans un quake-like, faut en vouloir parce que c'est ultra merdique comparé au couple souris/clavier

cxman quoi comme joystick ?
mareek

atigrou a écrit a écrit :

freestyle pro c bien  

Ben pour crimson ski et flight simulator, c'est pas génial. Rien ne vaut un bon vieux joystick pour piloter un avion

cxman

Citation :

[quote]tiens justement...

cxman tiens justement...
Atigrou

mareek a écrit a écrit :

Microsoft Sidewinder precision pro (ou pro 2, c'est presque les mêmes)  

freestyle pro c bien

mareek

cxman a écrit a écrit :

pour l'instant, c'est ce que je fais. Mais je voudrais bien jouer à crimson ski et un flight simulator egalement.  

Microsoft Sidewinder precision pro (ou pro 2, c'est presque les mêmes)

cxman pour l'instant, c'est ce que je fais. Mais je voudrais bien jouer à crimson ski et un flight simulator egalement.
Atigrou souris clavier.
cxman alors quelles sont les meilleures pour les quakes-like et les jeux d'avions ? :gun:  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)