tiens justement...
la molette au milieu, elle est programmable ? pour faire defiler les armes par le haut ou le bas par exemple ?
ya
cxman
bon ok pour les quakes-likes, je reste en clavier-souris. mais pour piloter un avion alors : gamepads ou joystick ?
mareek
cxman a écrit a écrit :
tiens justement...
la molette au milieu, elle est programmable ? pour faire defiler les armes par le haut ou le bas par exemple ?
non, c'est considéré comme un axe du joystick (axe X, axe Y, palonier et molette des gaz). Et puis utiliser un joystick dans un quake-like, faut en vouloir parce que c'est ultra merdique comparé au couple souris/clavier
cxman
quoi comme joystick ?
mareek
atigrou a écrit a écrit :
freestyle pro c bien
Ben pour crimson ski et flight simulator, c'est pas génial. Rien ne vaut un bon vieux joystick pour piloter un avion
cxman
Citation :
[quote]tiens justement...
cxman
tiens justement...
Atigrou
mareek a écrit a écrit :
Microsoft Sidewinder precision pro (ou pro 2, c'est presque les mêmes)
freestyle pro c bien
mareek
cxman a écrit a écrit :
pour l'instant, c'est ce que je fais. Mais je voudrais bien jouer à crimson ski et un flight simulator egalement.
Microsoft Sidewinder precision pro (ou pro 2, c'est presque les mêmes)
cxman
pour l'instant, c'est ce que je fais. Mais je voudrais bien jouer à crimson ski et un flight simulator egalement.
Atigrou
souris clavier.
cxman
alors quelles sont les meilleures pour les quakes-like et les jeux d'avions ? :gun: :eek2: