Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI K7T266A : différence entre Pro2 et version 1 ????
stephs moi, me suis fait B.... car j'ai la MSI K7T pro (et pas la pro 2 :fou: :fou:)
mais cela dit je n'ai pas a déplorer de bugs particulier...même en acquisition video.... j'ai quelques périphériques USB (scanner, Zip, enceintes, palm, camescope..) et pour l'instant pas de soucis...ah si quand même, le memory stick n'est pas reconnu quand je branche le camescope sur le port usb...mais est ce que ca vient du chip via...la est la question ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stephs moi, me suis fait B.... car j'ai la MSI K7T pro (et pas la pro 2 :fou: :fou:)
mais cela dit je n'ai pas a déplorer de bugs particulier...même en acquisition video.... j'ai quelques périphériques USB (scanner, Zip, enceintes, palm, camescope..) et pour l'instant pas de soucis...ah si quand même, le memory stick n'est pas reconnu quand je branche le camescope sur le port usb...mais est ce que ca vient du chip via...la est la question ?
pegaze Je ne suis pas tout à fait d'accord avec DDT, j'ai du Via et en suis très content, je n'ai eu de gros blême, enfin je voulais dire insurmontable...
Bref pour moi Via c'est bien  :D  :D  :D
dragonsphax

ECK a écrit a écrit :

 
 
C quoi la différence ?  




 
ba le KT266A est mieux que le pas A...voila...donc faut prendre celui la..

therier le kt266A est l'evolution du kt266 (+rapide)
kiki69 La Pro2 c la Pro1 sans les bugs du KT266, le support de l'USB2.0 et de meilleures perfs au niveau de la memoire.
Pour les bugs du KT266 : Y en a un bon paquet, notemment les ports USB qui ne marchent pas au dessus d'un FSB a 138, les ports USB qui n'alimentent pas assez des peripheriques comme le modem ADSL Alacatel, ...
 
Bref n'hesites pas une seconde et prends la Pro2 a base du KT266A.  
Merci monsieur VIA d'avoir sorti un chip avec moins de bugs 6 mois plus tard.
DDT <troll>
c'est du VIA, donc les deux c'est de la merde
</troll>
:D
machistador plus meilleur.
eck

pegaze a écrit a écrit :

En un seul mot Pro2 c'est mieux  :D  :D  :D  




 
c'est à dire ?

pegaze En un seul mot Pro2 c'est mieux  :D  :D  :D
eck

DDT a écrit a écrit :

Pro = KT266
Pro2 = KT266A  




 
C quoi la différence ?

DDT Pro = KT266
Pro2 = KT266A
eck Je n'ai pas trouvé sur le site de MSI.
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR