:bounce: Generalement ce pb est lie a alimentation qu a lachee ( condo ou autre ), a la carte mere ou a une carte pci qui ne s initialise plus et empeche de demarrer le pc ( tous ces symptomes n empechent pas le ventilo de tourner )
vjvt
La carte mère est fournie avec un diagnostic de défauts appelé D-BRACKET. Celui-ci branché retourne par l'intermédiaire de 4 leds des codes de défauts pendant le démarrage.A l'heure actuelle ce sont les 4 leds qui sont allumées en rouge donc d'après la doc de la carte mère le problème est le suivant:
=> Démarrage, initialisation du bios
Le pc reste en rade à partir de ce moment là , a quoi est-ce dû ?
l'eprom du bios étant correctement enfichée.
Tich
J'ai à peu près le même problème !
Par moment, le PC refuse de booter ! J'attend 24h, et hop ça remarche... Mais je n'ai toujours pas trouvé à quoi c'était dû !!!
Si qqn a une solution !
ow03
Bios bien en place?
vjvt
Pc du mois de décembre 2001 ne boot plus, les ventilos du processeur et de l'alim fonctionnent mais juste un écran noir et aucun bip n'est émis.
C'est un ATHLON 1600+ ( jamais overclocké ) sur une MSI K7T266 PRO avec 256MO de DDR et Geforce2 TITANIUM.
Il est garanti bien sûr mais je voudrais bien savoir quel est l'élément qui a laché avant de le ramener au vendeur.