Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer un cdrom...
popoles

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

donc pas moyen? Fait chier  :o  

merci quand même  :jap:  

sauf si tu achètes une carte controleur pci (promise ata 100 ou highpoint htp37x), tu auras 2 ports supplémentaires pour 4  disques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popoles

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

donc pas moyen? Fait chier  :o  

sauf si tu achètes une carte controleur pci (promise ata 100 ou highpoint htp37x), tu auras 2 ports supplémentaires pour 4  disques

deepcore de rien... :jap:
Le_Feu_Follet donc pas moyen? Fait chier  :o  

deepcore

Deepcore a écrit a écrit :

tu prend un autre bus IDE (en slave avec ton dur par ex) ou tu passe en SCSI mais bon, ca fait cher pour juste un lecteur.  

Désolé, j'avais pas lu ta config...
Là, à part le SCSI, je vois pas trop.

deepcore tu prend un autre bus IDE (en slave avec ton dur par ex) ou tu passe en SCSI mais bon, ca fait cher pour juste un lecteur.
Le_Feu_Follet g un graveur (slave)et un lecteur dvd (master). Bon ce dernier marche très bien pour les dvd mais déconne un peu avec les jeux. Je voudrais installer un cd-rom en plus. Je le monte comment (niveau branchement, nappe et tout...)? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)