Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gravure + Win2k ???
neo21 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo21 up
neo21 j'ai le Service Pack 2 installé !!

Ouingggggggg !!!
chev_alier Vraiment êtrange ton truc. Quand je fait un clic droit sur le lecteur (poste de travail), j'ai dans tous les cas "Ouvrir" qui est en gras (Avec ou sans CD dans le graveur).
nockingbird essai avec le service pack 2 windows2000
neo21 up
neo21 Est-ce sûr ??? Car c'est carrément un manque de détection du CD (CD audio, par exemple), alors que dans le lecteur DVD, çà passe nickel !!!!!!
noritakaroi2labaston fo installer les aspi que tu trouveras là http://www.all-scsi.com/
neo21 J'ai une Abit KT7A, avec Win2k et j'ai testé 2 graveur 24x (LiteOn et Samsung, ki sous Win98 marchent nickel), mais sous 2k, il ne reconnait pas les CD que je lui mets dedans (rien ne s'affiche dans l'explorateur, clic dessus="Insérer ..." ).

Lorsque je grave, il grave bien le CD, mais plante l'OS à la fin donc reboot à la main)

Le DMA est activé, je comprends plus rien !!!!!!

Si qq'un a une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)