Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ?
franz j'ai une epson 640 depuis 3 ans, et n'ai utilisé que des compatibles, aucun soucis et largement moins chers => un tout petit peu plus gourmandes et surtout ne pas laisser plus de 2 semaines sans impression sinon, buse bouchée (encre noir) à coup sûr, enfin chez moi en tout cas.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franz j'ai une epson 640 depuis 3 ans, et n'ai utilisé que des compatibles, aucun soucis et largement moins chers => un tout petit peu plus gourmandes et surtout ne pas laisser plus de 2 semaines sans impression sinon, buse bouchée (encre noir) à coup sûr, enfin chez moi en tout cas.  ;)
turlut imprimante epson stylus color 600 .. oui , oui, je sais , elle ne date pas d'aujourd'hui, mais j'utilise depuis 3 ans et demi, des cartouches compatibles .. pelikan, et je n'ai eu aucun probleme ... sauf un probleme de drivers depuis xp . comme l'imprimante est vieille , il n'y a pas de pilote xp, et du coup les photos sont moins belles qu'avant .. je vais peut etre revendre ma license xp pour revenir a win98 se..
JPSSAU :D Il  ne faut pas prendre le moins cher du moins cher, mais on a de bon compatibles epson et meme certains sont garantit par le fabricant comme chez dataproducts.

:D A voir sur http://1000cartouches.com
thecoin Fait une recherche :D
candide2 J'ai une Epson 880 et j'hésite à passer aux cartouche d'encre non Epson.
Vous avez de l'expérience là-dessus ?
L'encre des constructeurs meilleure et les buses qui ne supportent pas, c'est une pure intox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)