Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouvelle config pr un pote :-)
_PsYChO_ oki oki  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_PsYChO_ oki oki  :D
Trademark

_PsYChO_ a écrit a écrit :

Bijour tlm  :D  
 
Alors voila la semaine prochaine c les vacs pr moi   :na:  et je v acheter un PC a un pote à la fac  :sol:  , g dc besoin de 2-3 petits conseils (il a un budget d'environ 8000 balles):
 
Je prend deja une config a base d'AMD dc g pesé a un XP1800+ sur une mobo MSI KT266 Pro2 et 512 mo de DDR (ca fé mal vu la hausse d prix  :cry: )
Il tournera sous WinXP .
Pr la carte graphique une Gf3Ti 500 de chez Leadtek je pense, un DD de 40go Maxtor-Quantum ou otre vu ke ce st preske tous les memes perfs  :benetton:  et un lecteur diskette a 15 euros .
Ensuite une pitite Audigy Player retail ou une Fortissimo 2( ya tj les pbs avec les Sound Blaster ?? )avec un petit caisson de basse genre Altec Lansing .
Enfin un graveur Plextor ou Yamaha 20 ou 24X et un lecteur DVD Pioneer ,un chti modem 56k( et oui ADSL ya pa ) et un ecran 17" ms je ne c pa lekel  :??:  ,une carte TV PCTV Rave et une carte reseau 10/100 mbits a 15 euros ossi .
Tout cela ds un moyenne tour 300-350W ...
 
 
Dc voila mes kestions st :
-kel ventilo me conseillez vs sur l'XP1800+ ?(y'ora pa d'o/c)
-kel marke de DDR ?
-kel ecran 17" ?
-alim de 300 ou 350W ?
 
Voila je pense ke c a peu pres tout ms toute suggestion sera la bienvenue sur tel ou tel pb avec un composant  :jap:  !
 
 
Aller bye et merci pr vos reponses nombreuses je l'espère  :bounce:  
 
 




 
pour le rad prend l'aqua690 c'est le meilleur rapport qualité prix..
l'écran ben les mitsu sont bien est pas trop cher
Bon par contre la carte video je prendrais plutot (avis personnel) une radeon8500 car moins chère et plus performante

machistador 17' de chez nec est bien. (75 f si me gourre pas)
_PsYChO_ Merci pr c reponses c vrai ke g t peu etre un peu trop optimiste  :crazy:  
 
Sinon je voulé la Gf3Ti 500 né pa a 3800 ms 2800  :p  
 
Bye
Kahyman j'allais le dire... 8000FF ca fait short a moins que ce ne soient des CHF :D
 
Pour te repondre :
 
- Alpha PAL8045
 
- noname (demande juste a ton revendeur de la tester devant toi pour voir si elle fait du CAS 2...) de toute facon tu ne fais pas d'OC alors autant avoir un truc qui marche bien et pas trop cher.
 
- mistsubishi (si tu as un bon eclairage et ne risques pas d'avoir des reflets)
 
- 350W
 
Puree et dire qu'en novembre j'ai achete 512 Mo de RAM ECC pour 182 CHF... (120 Euros) j'aurais du prendre le Go juste pour la revendre maintenant : :lol:
Je@nb oulala, tu crois qu'avec 8000F ta tout ça ?  :??:  :??:  
XP 1800+ = 1600 environ
MSI = 1300
512 DDR noname = 1100
Ti500 = 3800F
Audigy = 500F (bulk)
DD = 800F (je prendrais le seagate plutot)
Plextor = 1100F
DVD = 600F
17" = 2000 (bas de gamme)
Modem = 100F floppy = 100F
carte réso = 100F
carte TV  :??:  
Tour noname = 300F
 
total = 13300
_PsYChO_ Bijour tlm  :D  
 
Alors voila la semaine prochaine c les vacs pr moi   :na:  et je v acheter un PC a un pote à la fac  :sol:  , g dc besoin de 2-3 petits conseils (il a un budget d'environ 8000 balles):
 
Je prend deja une config a base d'AMD dc g pesé a un XP1800+ sur une mobo MSI KT266 Pro2 et 512 mo de DDR (ca fé mal vu la hausse d prix  :cry: )
Il tournera sous WinXP .
Pr la carte graphique une Gf3Ti 500 de chez Leadtek je pense, un DD de 40go Maxtor-Quantum ou otre vu ke ce st preske tous les memes perfs  :benetton:  et un lecteur diskette a 15 euros .
Ensuite une pitite Audigy Player retail ou une Fortissimo 2( ya tj les pbs avec les Sound Blaster ?? )avec un petit caisson de basse genre Altec Lansing .
Enfin un graveur Plextor ou Yamaha 20 ou 24X et un lecteur DVD Pioneer ,un chti modem 56k( et oui ADSL ya pa ) et un ecran 17" ms je ne c pa lekel  :??:  ,une carte TV PCTV Rave et une carte reseau 10/100 mbits a 15 euros ossi .
Tout cela ds un moyenne tour 300-350W ...
 
 
Dc voila mes kestions st :
-kel ventilo me conseillez vs sur l'XP1800+ ?(y'ora pa d'o/c)
-kel marke de DDR ?
-kel ecran 17" ?
-alim de 300 ou 350W ?
 
Voila je pense ke c a peu pres tout ms toute suggestion sera la bienvenue sur tel ou tel pb avec un composant  :jap:  !
 
 
Aller bye et merci pr vos reponses nombreuses je l'espère  :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par _PsYChO_--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR