Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que vaut la maxi sound muse vs. Sb pci 128
flow38 ouai je suis en train d'entammer une correspondance prolifique avec la sav de chez hercules, on va  voir ce que ça va donner...si il y a des nouvelles j'envoirait un message, ça peut servir à d'aut gens peut etre!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flow38 ouai je suis en train d'entammer une correspondance prolifique avec la sav de chez hercules, on va  voir ce que ça va donner...si il y a des nouvelles j'envoirait un message, ça peut servir à d'aut gens peut etre!?
Atigrou la sb128 est - cheres.
Yan Hamard

flow38 a écrit a écrit :

ouai ba moi pour l'instant j'ai la surround muse xl mais impossible d'installer le driver sous XP...  

As tu contacte le SAV?
Moi, j'ai une GameTheater XP de chez Hercules et j'ai pas eu de pb de driver sous XP.
Ils peuvent peut etre résoudre le pb.
hercules.fr@guillemotsupport.com

Courage

flow38 ouai ba moi pour l'instant j'ai la surround muse xl mais impossible d'installer le driver sous XP...
Yan Hamard Il y a maintenant la gamesurround Muse XL aussi...
A voir...
DARKMASTER

jenner a écrit a écrit :

Question ds sujet  

la Muse ne vaut pas grand chose !!  elle ne crache pas de son...
prend la sb128 elle est quand meme mieux!!!

machistador la sb128 vo pas grand chose, la muse pas plus.
so....
jenner Question ds sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)