Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rassure moi sur la procédure d'achat sur cdiscount
Vincamok ils ne te validerons po la premiere j'en doute !!

mais bon parles leur de ton pb kan même !! au cas ou !!

;)

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincamok ils ne te validerons po la premiere j'en doute !!

mais bon parles leur de ton pb kan même !! au cas ou !!

;)

++
franckymania Pas de souci !
Comment veux tu que la premiere soit validée si t as pas mis de numero de CB !
zerong !
morpheus67 envoie leur un mail
zerong je m'explique  :  

hier j'ai commençais a remplir le formulaire pourpasser commande d'un tft albatross 15" mais j'hésitais et avant de rentrer mon numero de carte bancaire je me suis déconnecté.

aujourd'hui , décidé aprés m'être renseigné je remplis à nouveau un formulaire et je rentre mon numéro de carte bancaire pour valider.

jusque là tout va bien.

cependant , lorsque je vias dnas état de mes commandes je vois que j'ai passer  2 commandes : celle d'hier qui apparait comme non validé , et celle d'aujourd'hui qui apparait comme validée  (normale puisque j'ai rentré mon numéro de carte jusqu'au bout).

je voulais savoir pourquoi çà me met que j'ai passé 2 commandes alors qu'en fai tj'en ai passé seulement une jusqu'au bout.

y a t'il un risque qu'il valide ma première commande que je n'avais faite jusqu'au bout (aps de numero de carte , rien)?

rassurez moi   ils vont aps m'en envoyer deux quand  même ?

sinon comment effacer cette première commande non validée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)