Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV de LDLC
ldlc4

flox a écrit a écrit :

Perso j en ai pas une bonne experience !!!

Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.

Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!

Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!

SAV de LDLC :gun:  

comptabilite@ldlc.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ldlc4

flox a écrit a écrit :

Perso j en ai pas une bonne experience !!!

Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.

Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!

Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!

comptabilite@ldlc.com

flox ok merci
machistador message privé.
flox c pour que je puisse trouver des gens de ldlc qui puissent me repondre.

ps : c quoi un mp
machistador juste au passage, le forum, c pas le sav.
passe leur un mp si tu veux.
flox Perso j en ai pas une bonne experience !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)