Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV de LDLC
ldlc4

flox a écrit a écrit :

Perso j en ai pas une bonne experience !!!
 
Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.
 
Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!
 
Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!
 
SAV de LDLC :gun:  




comptabilite@ldlc.com


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ldlc4

flox a écrit a écrit :

Perso j en ai pas une bonne experience !!!
 
Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.
 
Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!
 
Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!
 
SAV de LDLC :gun:  




comptabilite@ldlc.com

flox ok merci
machistador message privé.
flox c pour que je puisse trouver des gens de ldlc qui puissent me repondre.
 
ps : c quoi un mp
machistador juste au passage, le forum, c pas le sav.
passe leur un mp si tu veux.
flox Perso j en ai pas une bonne experience !!!
 
Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.
 
Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!
 
Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!
 
SAV de LDLC :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)