Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creation d'un Topic Asus A7M266-D
james west on se calme willy, moi je suis là et à mon avis vu que t'as la même mobo que moi, tu dois etre insteresse autant que moi par ce sujet non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
james west on se calme willy, moi je suis là et à mon avis vu que t'as la même mobo que moi, tu dois etre insteresse autant que moi par ce sujet non ?
Willy p'tain...y a personne sur ce forum ou quoi :??:
 
ça intérésse personne ?
 
@+
Willy up
Willy

hudson a écrit a écrit :

j ai une asus a7m266,  
 qu es ce que c est une asus a7m266d  




 
y a un moteur de recherche sur HFR...t'es pas au courant ?
 
@+

hudson j ai une asus a7m266,  
 qu es ce que c est une asus a7m266d
Willy

scarladoue a écrit a écrit :

c stable sous 2000 et XP  
mais g pense aussi installer Linux donc g pense que je reposterai a ce sujet de facon plus precise  




le topic existe ;)  venait y participer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
@+

scarladoue c stable sous 2000 et XP  
mais g pense aussi installer Linux donc g pense que je reposterai a ce sujet de facon plus precise
nicotux Salut,
Au boulot, je dois monter un projet de serveur bi-proc sous linux.
Au point de vue stabilité, comment se comporte la A7M266-D ?
Merci
scarladoue salut a tous g pas trouvé de (LE) topic sur cette carte mere alors pourquoi ne pas en créer un ?  
a moins que comme moi personne n'ait de pb ?  
allez tchô

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR