Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Big problemo fsb!
pegaze Il m'est arrivé la même chose quand j'ai changé le fsb. J'ai fait une dizaine de reset et redemarrage jusqu'à ce que ça reparte avec le bios et j'ai tous remis d'origine...
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pegaze Il m'est arrivé la même chose quand j'ai changé le fsb. J'ai fait une dizaine de reset et redemarrage jusqu'à ce que ça reparte avec le bios et j'ai tous remis d'origine...
@+
popoles a7v    
po depasser le 112 de fsb, et po toucher au cavalier vio (laisser sur 3,4) par défaut
le repassage en fsb 100 se refait ossi par plusieurs arrét/redémarrage avec arrêt par coupure à la prise (pas le power)
Jesus Army

cyberknight a écrit a écrit :

je voulais dire augmenter,mais jétais ds le gaze ce matin!  

:sleep: :lol:

cyberknight

Jesus Army a écrit a écrit :

Baisser le vcore pour être plus stable en o/c ? :heink:

Je crois pas que ce soit vraiment une bonne idée... ;)  

je voulais dire augmenter,mais jétais ds le gaze ce matin!

Jesus Army

jai poussé un peu le fsb de ma MB et c t stable,ca tournait correctement,javais meme pas eu besoin de redescendre le Vcore!
Avant de leteindrenjai voulu descendre un peu le fsb et ca a pas booté!alors,jarrete tout et je redemarre!Et là:la sirene dalarme,impossible de redemarer ma becane et jen ai vraiment besoin!aidez moi!Merci!
J'ai une Asus A7V!
ps eut etre ken repassant en manuel avec les jumpers ca va marcher,mais jai pas envi de faire de conneries!  

Baisser le vcore pour être plus stable en o/c ? :heink:

Je crois pas que ce soit vraiment une bonne idée... ;)

Atigrou

c censé faire koi?
je pourrais faire ca ke ce soir,je suis a luniv la!
et sinon avec les jumpers ya moyen ou inser c plus simple?  

C senser remettre les derniers paramettre correcte du bios.

thecoin Y a un jumper sut ta cm qui s'appel clear cmos ou ccmos ou encore clear bios, tu le deplace, tu attends qq minute, puis tu le remets a l'etat initial et ca te remets toute la config de ton bios par defaut. :sleep:
cyberknight youhou!more help please! :sweat:
cyberknight

thecoin a écrit a écrit :

Clear cmos :wahoo:  

c koi ca?
explike!

cyberknight

atigrou a écrit a écrit :

essai de demarrer la machine en maintenant [inser] appuyer  

c censé faire koi?
je pourrais faire ca ke ce soir,je suis a luniv la!
et sinon avec les jumpers ya moyen ou inser c plus simple?

Atigrou essai de demarrer la machine en maintenant [inser] appuyer
thecoin Clear cmos :wahoo:
cyberknight up!please :sweat:
cyberknight jai poussé un peu le fsb de ma MB et c t stable,ca tournait correctement,javais meme pas eu besoin de redescendre le Vcore!
Avant de leteindrenjai voulu descendre un peu le fsb et ca a pas booté!alors,jarrete tout et je redemarre!Et là:la sirene dalarme,impossible de redemarer ma becane et jen ai vraiment besoin!aidez moi!Merci!
J'ai une Asus A7V!
ps eut etre ken repassant en manuel avec les jumpers ca va marcher,mais jai pas envi de faire de conneries!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)