Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cdrwin + Liteon
tiburs1 Blindwrite marche aussi très bien avec les Cue et est beaucoup plus léger que Nero.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiburs1 Blindwrite marche aussi très bien avec les Cue et est beaucoup plus léger que Nero.
gURuBoOleZZ La 5.5.72 accepte les ISO et les CUE sans manip.

Sinon, deux versions de CDRwin sont sorties ce dimanche : les 3.8 et 4
Sur le site officiel, tous les LITEON seraient reconnus et accpetés. A tester donc.
montana54 tu as laquelle des versions ??

merci
[DALTON]Joe

montana54 a écrit a écrit :

voila je viens de m'acheter le Liteon 24X10X40, mais le probléme est qu'avec Cdrwin je n'arretes pas de planter des Cds, es-ce que ce graveur n'est pas reconnu par le soft

peut-on cocher dans Cdrwin le smart-burn pour les erreurs de memoire tampon  

merci pour vos reponses  

oui il déconne avec CDRwin, si c pour graver des .bin/.cue utilise la derniere version de nero qui les prend en charge

montana54 voila je viens de m'acheter le Liteon 24X10X40, mais le probléme est qu'avec Cdrwin je n'arretes pas de planter des Cds, es-ce que ce graveur n'est pas reconnu par le soft

peut-on cocher dans Cdrwin le smart-burn pour les erreurs de memoire tampon  

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)