Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de souris !!!! j'ai besoin de vous !!!
drvins c bon, en fait c comme une souris normal :)
merci encore !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drvins c bon, en fait c comme une souris normal :)
merci encore !!!
drvins Merci bcp :) mais y'a pas moyen que dés qu'on commence a bouger le curseur, ça va plus vite ?
traxix salut
pour faire bouger le curseur de la souris avec le clavier
tu peut activer une des fonction des options d'accessibilité
(onglet souris) dans le panneau de configuration et ainsi tu pourra manoeuvrer le curseur via le pavé numerique
drvins Pour installer la manette, j'ai besoin de la carte son !!
Et c'est justement les drivers du site qui est en gris !!
http://europe.hercules.com/
Quelqu'un pourrait-il me mettre le lien direct vers le site de la Fortissimo 2 :?:
drvins Ah oui, j'ai une Side Winder Game Pad (1er version :) )
Je crois que c'est possible avec ça non ??
Enfin si c'est possible je sais pas comment !!
Et aussi je suis sous WinXP (y'a peut etre un truc ?)
drvins Ma souris est cassé, en attendant d'en avoir une nouvelle, je suis comme un con avec mon clavier et mon HDD a eu des pb donc viens de formater et avec mon clavier j'essaye d'aller sur internet !! pour trouver les drivers mais certain site sont en gris alors quand je fais TAB pour encadrer les liens en pointillier avec le clavier ben ça se voit pô puisque le fond est en gris ou en une couleur qui ressemble !
Enfin bref ... je voudrais savoir si il existe un soft qui me permettrait de faire bouger le curseur de la souris avec le clavier ??
Ou alors y'aurrait il ne autre solution ??
Merci d'avance :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR