Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overcloker sa souris qu en pensez vous?
fgruat ta grille ton port ps2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fgruat ta grille ton port ps2
sbbtn pfff, un logiciel pour faire ca, ca sert a rien ps2rate, il suffit d'aller faire un p'ti tour dans la base de registre :  
hkey local\system\controlset001\enum\acpi\pnp0f13\3&61...\device parameters
et hop, vous changez ce qui vous interesse!!
par contre, la j'ai un serieux prob, ma souris bouge plus du tout, j'en ai essayé trois et ca marche plus, j'ai d'ailleurs remis les valeurs par defaut, mais ca change rien, quelqu'un a une idée???
wassabi que ca marche plus vite
je suis passe de 100 a 200 kertz :)  
c ce ke je voulais merci
ElfiK Ben vi vs chipoter pour la sensibilité de la souris...bref je viens a me dire qu'il y a po de limite...ds le hardware.
Clarkent

wassabi a écrit a écrit :

m en fou ke ca existe depuis des lustre je voulais juste que ca marche chez moi :na:  



ca marchait chez toi
panneau de config souris sensibilite :na:.

wassabi m en fou ke ca existe depuis des lustre je voulais juste que ca marche chez moi :na:
Clarkent je site l aide de windows 2000:
le fait d augmenter cette valeur augmente la sensibilite, le fait de diminuer cette valeur diminue la sensibilite.
 
en gros cette option est deja dispo depuis des lustres, mais bon maintenant on a la version en hertz qui etait plutot cache par une barre avec des petits trais.
Clarkent deja c est des kertz pas des mega hertz :D.
et ca change pas grand chose a part comme une sensation que la sensibilite a ete augmente mais le curseur ralentit, en gros ce qui s appelle sensibilite dans la config de la souris.
wassabi c bon je vien de tester sous xp
j ai fait
panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique/je suis aleer sur ma souris j ai fait clique droit
puis la 2 eme etiquette et la je suis passer de 100 a 200 et ca marche super maintenant
ZeBorG Sous Win2k (US) tu fais la démarche suivante:
Bouton droit sur "My Computer">"Properties"
onglet "Hardware" puis "Device Manager..."
ouvre celui qui correspond à la souris
onglet "Advanced Settings"
et finalement, tu modifie "Sample Rate" (tu passe de 60 à 80 par exemple)
 
Je n?ai pas essayé sous XP.
wassabi ok
je suis sous xp et le soft marche pas  
donc comment pourrais tu m expliker comment faire precisement ce serait cool
ZeBorG Sous win2k et XP tu peux le modifier directement dans les propriétés du driver de ta souris. La valeur par défaut et de 60Hz et je le monte à 80Hz.
Sous win98 il faut passer par le soft dont tu parle. La valeur par défaut et à 40Hz ! Quand tu passe à 80Hz la différence est flagrante (ex = si tu bouge une fenêtre)
Sous Linux tu modifie le fichier XFree86.cfg
 
A priori, ça ne pose aucun problème.
Negro t'inquit, no risk ;)
wassabi bon j ai fait ma recherche et j ai pas trouvez ce ke je voulais:
je voudrais savoir si il y a des risque de nicker quelque chose.sinon dans la recherche il utilsent le soft que j ai donne en lien
wassabi bon v faire une recherche mais je pensez pas que vous en aviez deja parlez :D  
sinon ya aucun risque?
Negro

grosquick a écrit a écrit :

ben c'est deja intégré dans les pilotes logitech , non ?  




 
oui et c bien agreable d'oc sa souris

grosquick ben c'est deja intégré dans les pilotes logitech , non ?
Dysphorie recherche svp
ce sujet a été débattu au moins 3 fois
:hello:
wassabi vs avez jamais fait? :??:
wassabi j ai trouver sur un magazine l adresse d un soft capable de booster le temps de reponses entre le port ps/2 l ordi et la souris.
il est disponible sur www.udpsoft.com et s appelle  
check ps/2rate
mais voila avant de l utilser je demande votre avis car il est vrai que lorsque l on fait une partie de quake 3 :gun:  le temps (en ms) de reponse a l ecran est legerement un peu plus long que se qui faudrait ce qui me donne droit a un game over(ce n est pas du a un autre materielle)
 
donc je voudrais passer le temps de vitesse de rafraichissement de ma souris de 40mghz a 100 mghz !esce dangereux pour le materielle et qu en pensez vous j attend votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR