Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel carte graphique bus pci acheter?
Hr

Sotne a écrit a écrit :

je possede un celeron 500hz et 192 sdram ayant un chipset video integré a la carte mere et dc je voudrais acheter une carte graphique bus pcimais laquelle?
Merci de votre aide.  :heink:  




 
500Hz, mais c'est pas beaucoup ça... Achètes plutôt un nouveau Celeron ! :D  
 
Sans rire: une V3 si tu veux les hautes résolutions, mais si c'est un second PC prends une TnT2 M64... ça fera l'affaire en 640*480...
 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hr

Sotne a écrit a écrit :

je possede un celeron 500hz et 192 sdram ayant un chipset video integré a la carte mere et dc je voudrais acheter une carte graphique bus pcimais laquelle?
Merci de votre aide.  :heink:  




 
500Hz, mais c'est pas beaucoup ça... Achètes plutôt un nouveau Celeron ! :D  
 
Sans rire: une V3 si tu veux les hautes résolutions, mais si c'est un second PC prends une TnT2 M64... ça fera l'affaire en 640*480...
 
 :hello:

FFTDarker

Sotne a écrit a écrit :

je possede un celeron 500hz et 192 sdram ayant un chipset video integré a la carte mere et dc je voudrais acheter une carte graphique bus pcimais laquelle?
Merci de votre aide.  :heink:  




 
Trouve une 3dfx d'occaz.
Y'a aussi des GF2 mx je crois.
Ou alors rachète une CM et une GF2 mx400 AGP, t'en auras pas pour trop cher, et ce sera top ! (en occaz évidemment)

le belge GeForce 2mx en pci
Janfy si tu peux trouver une voodoo3 pci , je pense que c la plus performante a ce format
Sotne je possede un celeron 500hz et 192 sdram ayant un chipset video integré a la carte mere et dc je voudrais acheter une carte graphique bus pcimais laquelle?
Merci de votre aide.  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR