Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C qui le plus fort des k6
bricoleur Dans une société de regroupement d'investisseurs. A priori, ils voulaient changer, car ils ont tout récupéré (alim, ram, cg, cr...) et ont laissé les desktop avec cm et proc. Même les ventilo des proc ils ont récup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricoleur Dans une société de regroupement d'investisseurs. A priori, ils voulaient changer, car ils ont tout récupéré (alim, ram, cg, cr...) et ont laissé les desktop avec cm et proc. Même les ventilo des proc ils ont récup
tadoutsider 2 !

humm....c'est quoi l'adresse de ta poubelle..? j'irais bien faire un tour de temps en temps...  :D
Metlili Mout Le K6-III et + performent que le II  
Ta qu'a OC le III a 500 c'est la limite je croies
bricoleur En fait pas une CM + proc, mais 2(malheureusement sans RAM, mais j'en avais en reserve).
neo_

SHOOCK a écrit a écrit :

tin la chance récup ça dans une poubelle!  

c'est clair !!!  :sweat:

tin la chance récup ça dans une poubelle!
bricoleur En fait, c pas pour acheter. J'ai récuperer il y a quelque temps une CM+k6 III 400 (qui fonctionne) dans une poubelle.  
Je voulais juste savoir par curiosité lequel des 2 proc était le meilleur

Merci pour vos réponses
double clic en tt cas vu le prix du couple elite + dudu, même pour réutiliser une vieille cm ça devient pas très rentable d'acheter un cassis... à part si tu fais uniquement de la bureautique !
dos2000 ca dépend pr koi faire, en utilisation normale le k6-2 est + mieux  
si le cache te sert plus alors le k6-III
sinon si tu peux du k6-III + 450
double clic K6-III 450...
de tte façon les deux cai un peu de la merde :sarcastic:
strobo Le K6-III pour son cache L2.
biniou à mon avis, c le K6-III quand même
dust

trueslash a écrit a écrit :

c'est le blanc K6  

arffff, c'est de l'humour a Baffi ca!
mais bon :D  :D  :D

trueslash c'est le blanc K6
bricoleur Le K6 III 400
ou
   K6 II  500 ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)