Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de disque dur aprs suppression des partitions
Sash

Albator67 a écrit a écrit :

Ok, voilà le pb. Le disue dur (3go) eétait partitioné en 2 (1.5go/1.5go). J'ai supprimé ces deux partitions. J'ai relancé  la bécane et j'ai voulu formaté le disque dur. Le message suivant est apparu : Type de media non valide lecture sur lecteur c:
Je peux aller sur le lecteur c: mais je ne peux plus en lire son contenu.
Comment puis-je débloquer la situation??  

Pas de chance pour toi, tu as viré les deux partoches, tu as donc viré les données avec, tu dois redémarer sur le cdrom win98 ou os de ton choix,passer en msdos et recréer une partoche principale, voila.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sash

Albator67 a écrit a écrit :

Ok, voilà le pb. Le disue dur (3go) eétait partitioné en 2 (1.5go/1.5go). J'ai supprimé ces deux partitions. J'ai relancé  la bécane et j'ai voulu formaté le disque dur. Le message suivant est apparu : Type de media non valide lecture sur lecteur c:

Pas de chance pour toi, tu as viré les deux partoches, tu as donc viré les données avec, tu dois redémarer sur le cdrom win98 ou os de ton choix,passer en msdos et recréer une partoche principale, voila.

@+

Albator67 Ok, voilà le pb. Le disue dur (3go) eétait partitioné en 2 (1.5go/1.5go). J'ai supprimé ces deux partitions. J'ai relancé  la bécane et j'ai voulu formaté le disque dur. Le message suivant est apparu : Type de media non valide lecture sur lecteur c:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)