Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la config mini pour installer Win98se ?
seyed_s

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  

32 Mo, c'est léger. Sur un 486 dx4/100, avec 64 Mo, ca reste utilisable, avec 32, c'est accés disque fréquents.  

où t'as trouvé 64 Mo de SIMM pour mettre dans un 486 :ouch: le pb c pas la ram mais le proc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  

32 Mo, c'est léger. Sur un 486 dx4/100, avec 64 Mo, ca reste utilisable, avec 32, c'est accés disque fréquents.  

où t'as trouvé 64 Mo de SIMM pour mettre dans un 486 :ouch: le pb c pas la ram mais le proc.

Janfy

seyed_s a écrit a écrit :

je refuse de travailler sur un PC qui a - de 256 Mo de RAM  :non:  

:lol: :lol: :lol: :lol: c vrai ca , ca devrait etre interdit d'ailleurs !!!

ilien83 :D  :D  :D  

seyed_s

janfy a écrit a écrit :

perso j'ai un athlon750, je suis en stage en ce moment et j'ai un p166 32mo de ram... putain j'te dis pas la galére qd on passe d'une fenetre iexplorer à outlook ou a word excel... dur la vie qd même !!  

je refuse de travailler sur un PC qui a - de 256 Mo de RAM  :non:

Janfy

moi je peux meme plus bosser sur le pc de ma soeur (p3 450, 192 mo) tellement chuis habitué à mon tbird 1,4 GHz :lol:  

perso j'ai un athlon750, je suis en stage en ce moment et j'ai un p166 32mo de ram... putain j'te dis pas la galére qd on passe d'une fenetre iexplorer à outlook ou a word excel... dur la vie qd même !!

seyed_s

janfy a écrit a écrit :

moi je l'avais sue un p75 24mo ram : ca rame plus que 95 mais ca reste convenable (enfin qd on a pas gouté à un truc 10x plus rapide avant...)  

moi je peux meme plus bosser sur le pc de ma soeur (p3 450, 192 mo) tellement chuis habitué à mon tbird 1,4 GHz :lol:

Janfy moi je l'avais sue un p75 24mo ram : ca rame plus que 95 mais ca reste convenable (enfin qd on a pas gouté à un truc 10x plus rapide avant...)
seyed_s

_lapin_ a écrit a écrit :

pas mal :d
je vais faire un test avec win2k demain si je m'ennuis au taff  :lol:  

et encore j'avais mis le max de mémoire que j'avais trouvé ;) 40 Mo ct énorme en SIMM non EDO.
là je peux dire que 98 est vraiment plus lourd que 95b.

TheSeb Win98 sur un 166 avec 16Mo de mémoire : no problemo tant que tu fais que des choses basiques...
_lapin_

liugim a écrit a écrit :

nan nan
moi g un 133
ça merde
fo 95b   enfin g que 24mo sur cet ordinateur  

"ca merde" soit plus précis !

_lapin_

moi j'avais mis 98se sur un 486DX4/100 avec 40 Mo de mémoire, ça ramait à mort, du coup j'ai remis 95 ;).  

pas mal :d
je vais faire un test avec win2k demain si je m'ennuis au taff  :lol:

zujam et en place il prend combien de + que win95 ?
seyed_s moi j'avais mis 98se sur un 486DX4/100 avec 40 Mo de mémoire, ça ramait à mort, du coup j'ai remis 95 ;).
pareil (win 98 tourne sur un166 avec 48M ram)
evite d'ouvrir 10 images sous toshop cependant.

En ce moment je lui ai collé linusque mandrake 8.1 et ça tourne m^^eme si je dois essayer de l'optimiser un peu.

Avis aux amateurs !
zujam ok merci......
_lapin_ j'ai installé 98 sur un 166 avec 32 mo de ram; je pense que ca peut tourner sur un 133
(bon j'ai rajouté 32 depuis)
zujam 133 si je me souvient bien....
_lapin_ aucun probleme

heu... cyrix 150+ combien de mhz ?

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

zujam personne ? :(
zujam voila, je voudrais l'installer sur un cyrix150+ avec 32 meg de ram.... c pas trop utopique??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)