Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retrouver la réf d'une carte mère?
NUCLEUS Goggle, c'est vraiment bien !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NUCLEUS Goggle, c'est vraiment bien !!!
MOIMOIMOI Si ça vous intéresse c'est une chaintech 6BDU!!
MOIMOIMOI Ouais j'ai trouvé c'est une chaintek!!! Merci pour le conseil GOOGLE,

j'ai trouvé ce site http://www.wimsbios.com/ qui donne toutes les infos dont j'avais besoin.

Encore merci :bounce:
MOIMOIMOI Ben justement la marque je ne la connais pas. Mais sur le northbridge il y a un dissipateur thermique avec un symbloe qui ressemble à un 8 couché (ou un symbole 'infini'). Quelqu'un sait quelle est la marque qui a ce logo.

Pour Google j'y vais de ce pas, merci!
NUCLEUS Quelle est la marque de la mobo ? Ton bios, c'est un award si cela peut t'aider. Sinon, utilises goggle avec 2A69KC39C-00, il m'a trouvé tout un tas de sites !!!
MOIMOIMOI j'ai racheté une 440BX d'occase, je veux flasher le BIOS (car sinon je n'ai pas la possibilité d'avoir le bus à 100MHZ)mais je n'ai ni la marque ni la réf de la CM.

tout ce que j'ai c'est l'identifiant du BIOS: i440BX-2A69KC39C-00
je sais que normalement avec ça je peux retrouver les infos sur ma carte. Le pb c'est que je ne ma souviens plus où....

Anybody can help me?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)