Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PIII 733 VS PIII 1Ghz : idem
Skinner

vache folle a écrit a écrit :

 
Bah, une différence trés légère.
Par contre, moi je suis passé d'un Celeron 433, 128 Mo de RAM, TNT2 M64 à un Tbird 1,4 Ghz, 512 Mo DDR, Radeon DDR
Et ben j'ai vu une sacrée différence  :ouch:  




 
Normal avec une M64 :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Skinner

vache folle a écrit a écrit :

 
Bah, une différence trés légère.
Par contre, moi je suis passé d'un Celeron 433, 128 Mo de RAM, TNT2 M64 à un Tbird 1,4 Ghz, 512 Mo DDR, Radeon DDR
Et ben j'ai vu une sacrée différence  :ouch:  




 
Normal avec une M64 :D

Skinner

pingu balboa a écrit a écrit :

j'ai commandé un 1700+ pour remplacer mon dudu 800@866, vous croyez que je vais voir une différence???  :D  




 
Pas tant que ca. J'ai un dudu 700@900 + une radéon 32DDR et il me suffit largement.
 
J'ai été sidéré de voir que je peux faire tourner Return to Castle Wolfenstein en 1024x768 avec tout a fond sans qu'il rame  :ouch:  
 
Alors ceux qui jurent que par des PIV et des Ge3, ils me font bien rire !

pingu balboa j'ai commandé un 1700+ pour remplacer mon dudu 800@866, vous croyez que je vais voir une différence???  :D
webzeb Dans un Mag' (PC-Fun), j'avais lu qu'une upgrade commencait à devenir intéressante pour un processeur ou une CG à partir du moment ou on avait un gain de puissance de 2/3, pour un prix équivalent...
Ca me parait relativement juste comme remarque!
le truc, c'est que c'est surtout le CG qui bloque dans ton cas... Par contre, lance une compression DivX;-), et là tu verras clairement la différence entre le 700 et le 1GHz!
leto joue en 640*480 , tu verras une difference peut etre .  
Mais la , a mon avis si tu joue meme en 1024 , c'est la GeForce Ti qui limite .
philm Un PIII 733 EB VS PIII 1000 EB aucune différence visible si tu ne fais pas un test (bench), ou qques FPS en plus et encore.
 
C'est pour ça qu'il n'est même plus interessant d'overclocker pour gagner si peu, mis à part du temp et des décibels.
 
il faut attendre au moins 3Ghz, pour en profiter et ne pas trpo se faire arnaquer, vu les prix de certains proc, carte mère + mémoire voir un boitier, l'upgrade coute vraiment cher.
 
Je suis dégouté.
THE REAL KRYSTOPHE ca depend c un pIII 1ghz E ou B  ?
philm Même nbre de fps sous RTCW avec une Geforce 2 Ti?
 
Aucune différence visuel sous d'autres appli, à part Sandra et autres benchs qui me réconforte en me montrant une différence.
 
Je crois que pour se rendre compte d'une vraie différence, il faut au moins doubler la puissance du proc.
 
Qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR