Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POur les Newbie mettez 133 dans le bios pour avoir la bonne fréquenc!
Rayaki :fuck: y aura toujours des BOULAY :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki :fuck: y aura toujours des BOULAY :D
thecoin :fou: Y en a qui ont pas compris
thecoin UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :fou:
[dufff]hide

stephs a écrit a écrit :

en fait je voulais dire [:stephs]  

:??:  
 [:[dufff]hide]

stephs en fait je voulais dire [:stephs]
stephs :stephs
stephs article 10 :stephs:
thecoin ARTICLE 9

Avant de poster un topic, pensez à la >>> RECHERCHE <<< ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Les thèmes sont également là pour vous aider à mieux faire le tri dans les sujets  
[dufff]hide

stephs a écrit a écrit :

ne nous fachons pas, ne nous fachons pas....ce forum est fais pour s'exprimer, tout le monde en a le droit ...un peu plus de tolérance dans ce monde ca fera avancer les choses...
a bon entendeur...  

wé mais bon on commence à en avoir marre:gun:  :gun:  :gun:

children_of_the_dos Vrai , tolérance , je suis d'accord mais bon , mince , un peu de jujotte les gars ! :hello:
stephs ne nous fachons pas, ne nous fachons pas....ce forum est fais pour s'exprimer, tout le monde en a le droit ...un peu plus de tolérance dans ce monde ca fera avancer les choses...
a bon entendeur...
thecoin Il faut surtout utiliser la fonction rechercher
children_of_the_dos pas une question de doué ou quoi , lire la doc du bios , c'est vraiment la  base quand tu achètes quelque chose et ta réponse est vraiment nulle car je n'ai jamais dit que j'étais doué mais quand j'achète quelque chose , je lis la notice !
ok alors conseil , lis le ptit book au lieu de te dire que tu es doué et que tu as pas besoin de ca
a bon entendeur,  :non:
lebencheur tout le monde ne peut pas etre aussi doue que toi tres cher  :D
children_of_the_dos Bonjour ,  
j'en ai marrreee!!!!!! mince il a plus de 10 post par jour , pour des questions de mauvaise fréquence de proc du style , j'ai un Tbird 1,4 mais ca mark 1050mhz , comprends pas??!!! mais mince  , lisez le book qui va avec la carte mère , ou aller voir les sites hardwares et arrétez de bourrer ce forum!!!
Mince , désolez , j'en pouvais plus!! :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)