Avant de poster un topic, pensez à la >>> RECHERCHE <<< ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Les thèmes sont également là pour vous aider à mieux faire le tri dans les sujets
[dufff]hide
stephs a écrit a écrit :
ne nous fachons pas, ne nous fachons pas....ce forum est fais pour s'exprimer, tout le monde en a le droit ...un peu plus de tolérance dans ce monde ca fera avancer les choses...
a bon entendeur...
wé mais bon on commence à en avoir marre:gun: :gun: :gun:
children_of_the_dos
Vrai , tolérance , je suis d'accord mais bon , mince , un peu de jujotte les gars ! :hello:
stephs
ne nous fachons pas, ne nous fachons pas....ce forum est fais pour s'exprimer, tout le monde en a le droit ...un peu plus de tolérance dans ce monde ca fera avancer les choses...
a bon entendeur...
thecoin
Il faut surtout utiliser la fonction rechercher
children_of_the_dos
pas une question de doué ou quoi , lire la doc du bios , c'est vraiment la base quand tu achètes quelque chose et ta réponse est vraiment nulle car je n'ai jamais dit que j'étais doué mais quand j'achète quelque chose , je lis la notice !
ok alors conseil , lis le ptit book au lieu de te dire que tu es doué et que tu as pas besoin de ca
a bon entendeur, :non:
lebencheur
tout le monde ne peut pas etre aussi doue que toi tres cher :D
children_of_the_dos
Bonjour , j'en ai marrreee!!!!!! mince il a plus de 10 post par jour , pour des questions de mauvaise fréquence de proc du style , j'ai un Tbird 1,4 mais ca mark 1050mhz , comprends pas??!!! mais mince , lisez le book qui va avec la carte mère , ou aller voir les sites hardwares et arrétez de bourrer ce forum!!!
Mince , désolez , j'en pouvais plus!! :fou: