Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche de driver cdrw creative ...
finarfin salut,
j'ai bien vu ce driver, mais apparemment ce n'est pas celui là..je continue de chercher, merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finarfin salut,
j'ai bien vu ce driver, mais apparemment ce n'est pas celui là..je continue de chercher, merci quand même
romano http://fr.europe.creative.com/supp [...] roduct.asp

Attention : controle avant

catégorie : DVD & CD-RW
produit : CD-RW blaster 12x10x32
susteme :Windows 98&98SE
Langue : francais

Creative CD-RW Blaster 121032E (update to firmware version 1.08)  
This is a new stand-alone firmware update for Creative CD-RW RW121032E for users running on Windows 9x and Windows ME only.  

This release has been tested on the RW121032E, and includes the following:  

Improved read write performance on various media brand.  
Resolves intermittent problem on motherboards that cannot detect the drive in the BIOS.  
Improved reading of CD-Text data from CD-Text Audio CDs.  
NOTE: This file is for the RW121032E drive only - NOT for RW1210E.  

To check your Creative CD-RW drive model, go to Control Panel -> System -> Device Manager -> CD-ROM.  

To check your Creative CD-RW RW121032E firmware revision, go to Control Panel -> System -> Device Manager -> CD-ROM -> Creative CD-RW RW121032E -> Settings.  

Please refer to the README.TXT file for more information.

Systeme d'exploitation:   Windows 98 & 98SE  
Langues:   Multilingual  
Telechargements:   4 (Hier)  
Taille:   989 KBytes (approx 3.5 minutes @ 56.6Kbits/s)  
Nom du fichier:   121032Fw108.exe
finarfin personne ?
finarfin salut, j'ai une copines qui galère pour chercher un driver et je m'en sort pas sur le site de creative.
Voilà ce que je sais, c'est un 12/10/32 et le modèle sur la boîte est le RW 1620E.
Il me faut le driver parce que windows98 le détecte comme cdrom seulement, merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)