Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la fleime est un cancer
thecoin Oui mais y a un forum qui s'appel blabla pour ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thecoin Oui mais y a un forum qui s'appel blabla pour ca
tournesol C'est pas du blabla, c'est trés sérieux.   :hap:  

Le travail c'est comme l'amiante. Ca tue lentement mais surement.

Moins on en fait, mieux on se porte.

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

thecoin J'avais pas vu qu'on était sur blabla :fuck:
tournesol

zeuartisan a écrit a écrit :

et j'en suis victime , et j'arrive pas à ne plus en etre victime , Chorrible , je fais rien que ce à quoi je suis obligé sur le moment : je fai mai devoirs à moitié vers miniuit (rigolez po ca me foo un coup au moral d'avoir dai mauvaises notes , et puis cai surtoo pr le principe )  
je dois faire mon code et conduite depuis septembre ,j'y suis tjs pas allé , j'en ai marre !  

T'as raison, faut toujours remettre à plus tard quand c'est possible. Et puis faut se ménager pour la retraite. Vindiou.

fred2k

zeuartisan a écrit a écrit :

et j'en suis victime , et j'arrive pas à ne plus en etre victime , Chorrible , je fais rien que ce à quoi je suis obligé sur le moment : je fai mai devoirs à moitié vers miniuit (rigolez po ca me foo un coup au moral d'avoir dai mauvaises notes , et puis cai surtoo pr le principe )  
je dois faire mon code et conduite depuis septembre ,j'y suis tjs pas allé , j'en ai marre !  

ben tant pius tu vas te retrouver comme un con à 25 ans marié à ton PC et sans le sous....pas grave quoi :D

chris25fr aller unpeu de nerf ,vin diou
zeuartisan et j'en suis victime , et j'arrive pas à ne plus en etre victime , Chorrible , je fais rien que ce à quoi je suis obligé sur le moment : je fai mai devoirs à moitié vers miniuit (rigolez po ca me foo un coup au moral d'avoir dai mauvaises notes , et puis cai surtoo pr le principe )  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)