Le travail c'est comme l'amiante. Ca tue lentement mais surement.
Moins on en fait, mieux on se porte.
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]
thecoin
J'avais pas vu qu'on était sur blabla :fuck:
tournesol
zeuartisan a écrit a écrit :
et j'en suis victime , et j'arrive pas à ne plus en etre victime , Chorrible , je fais rien que ce à quoi je suis obligé sur le moment : je fai mai devoirs à moitié vers miniuit (rigolez po ca me foo un coup au moral d'avoir dai mauvaises notes , et puis cai surtoo pr le principe ) je dois faire mon code et conduite depuis septembre ,j'y suis tjs pas allé , j'en ai marre !
T'as raison, faut toujours remettre à plus tard quand c'est possible. Et puis faut se ménager pour la retraite. Vindiou.
fred2k
zeuartisan a écrit a écrit :
et j'en suis victime , et j'arrive pas à ne plus en etre victime , Chorrible , je fais rien que ce à quoi je suis obligé sur le moment : je fai mai devoirs à moitié vers miniuit (rigolez po ca me foo un coup au moral d'avoir dai mauvaises notes , et puis cai surtoo pr le principe ) je dois faire mon code et conduite depuis septembre ,j'y suis tjs pas allé , j'en ai marre !
ben tant pius tu vas te retrouver comme un con à 25 ans marié à ton PC et sans le sous....pas grave quoi :D
chris25fr
aller unpeu de nerf ,vin diou
zeuartisan