Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Western Digital WD200BB 20go
dd54fr Pour info:
disque dur Western Digital WD Caviar 205BA, 20,5 Go, E-IDE UDMA66, vitesse de 7200 tr/mn, mémoire tampon de 2 Mo, temps d'accès inférieur à 9 ms
J'ai ai deux depuis un ans et demi sur un de mes pc, un des deux a les tetes qui se parquent toutes seules de temps en temps sous windows, mais sans jamais faire une seule erreur.
Voir ma config.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr Pour info:
disque dur Western Digital WD Caviar 205BA, 20,5 Go, E-IDE UDMA66, vitesse de 7200 tr/mn, mémoire tampon de 2 Mo, temps d'accès inférieur à 9 ms
J'ai ai deux depuis un ans et demi sur un de mes pc, un des deux a les tetes qui se parquent toutes seules de temps en temps sous windows, mais sans jamais faire une seule erreur.
Voir ma config.
Makapouf

dd54fr a écrit a écrit :

on n' achète pas un dur d'okkaz!!! :non:  

oué ben donne moi l'argent pr m'en Ht un neuf  :sarcastic:

dd54fr on n' achète pas un dur d'okkaz!!! :non:
Makapouf alors, vous, vous en pensez quoi?
Makapouf arrf finalement apres un recherche plus pousser j'ai trouver le test de hardware.fr, et niveau rapidité il est pas top  :(
Makapouf cf:
http://www.westerndigital.com/prod [...] ?DriveID=6
Makapouf c un bon disque dur? plutot rapide ou plutot lent? car je vais px etre l'ht d'ocaz..  :heink:  

Ps j'ai fait une recherche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)