Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB AVEC MON PORTABLE : Cel 1.2 = 3.5 * 342 ?? PB RAM
compuman101 et pourquoi les perf chutent avec mem partagée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
compuman101 et pourquoi les perf chutent avec mem partagée ?
papy_boyington Pour les perfs de chiotte de la RAM partagée c'est plus que vrai hélas ...
Lao Franchement j'en est aucune idee mais aparament je dirait que c ton soft sandra qui par en couille car un fsb de 342Mhz ...
compuman101 up
compuman101 up
compuman101 allez svp
compuman101 up
compuman101 voila, d'apres sandra mon celeron 1.2 sur mon portable a un fsb de 342 Mhz et coeff multiplicateur de 3.5

D'autre part j'ai 384 mo de sdram mais j'obtiens que 350 à sandra 2002

d'ou viens le pb ?

Sandra dis que avec une carte graphique avec ram partagée, les perf de ram baissent. VRAI ?

Mon shipset est le sis 630, savez vous ou on peut obtenir les derniers pilotes ? je suis allé voir le site de sis mais il y a rien. nomplus sur le site du constructeur.

Le bios est tres ancien, il date de 97 d'apres sandra, c'est un AMI, je suis allé sur leur site pour le mettre a jour mais il y a pas de download.

Aidez moi

Merci

Charles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)