Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outil de diagnostic pour un P133 très lent sous windows 98
Duncan Idaho Je dirais pas besoin d'outils!
 
16Mo + 98 = Swap disk permanent
Chip graphique intégré = mémoire prise sur la Ram (Re-re swap)
P133 ancien, donc DD de la même époque? = DD très lent (et en plus il swap!)
 
Seule solution pour toi si tu veux "booster" (le terme est relatif ici) les perfs, c'est de rajouter de la mémoire.
Par contre ce devrait ètre de l'EDO donc, barrettes à acheter par deux, et a prix maxi car en voie de disparition.
 
Fait un tour sur Achat/ventes et prends 2X32 ou 2X64 Mo de ram

 

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Je dirais pas besoin d'outils!
 
16Mo + 98 = Swap disk permanent
Chip graphique intégré = mémoire prise sur la Ram (Re-re swap)
P133 ancien, donc DD de la même époque? = DD très lent (et en plus il swap!)
 
Seule solution pour toi si tu veux "booster" (le terme est relatif ici) les perfs, c'est de rajouter de la mémoire.
Par contre ce devrait ètre de l'EDO donc, barrettes à acheter par deux, et a prix maxi car en voie de disparition.
 
Fait un tour sur Achat/ventes et prends 2X32 ou 2X64 Mo de ram

 

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]

cirius Ouais parcque moi j'ai un vieux 166 sous 95 et deja c'est pas une flèche. Alors un 133 sous 98 :crazy:
Kernel-Panic moi jme poserais plus de kestion si ton p133 serait "tres rapide" sous win98...
 
tres lent... c plutot commun non ?  :sarcastic:  :D
aurel01 faut pas mettre win98 sur p133 ca rame et c normal surtout avec 16mo de ram
met winxp si tu veux ca marchera mieu :lol:
BB Mettre windows 95 et bien le régler.
Ou virer les saloperies / bien régler avec 98Lite + réglage du cache disque avec Cacheman.
menestrel Je cherche un bon outil de diagnostic pour trouver la cause de la grande lenteur d'un pentium 133 (16 mO de RAM)fonctions graphiques intétrées à la carte mère : précision , je ne suis pas asser doué pour me lancer dans l'overclocking. Il doit y avoir des choses à faire avant d'en arriver là . Sinon tous les programmes fonctionnent parfaitement.
                :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR