Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Prix ram sdr = prix ddr" Enfin une réalité !
bjone bin moa j'avais payé ma ddr en octobre, 270frs la barette de 256 je crois ;)
je compatis....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone bin moa j'avais payé ma ddr en octobre, 270frs la barette de 256 je crois ;)
je compatis....
RdSpacecowboy Moi! :D  
Chez Cdiscount: 2 lecteurs DVD de salon pour le prix d'1!  :lol:
misillsam Il est ou ce magasin que j'achete un peu de RAM  :ange:
mimifacti Je reviens de mon cash&carry préféré, j'y avais acheté deux trois petites bricoles dont un duron 900 et 256 de ram sdr. Ils m'ont bien gentiments embalés tout ca dans un gros plastique cependant je n'ai pas fait attention à ce que le vendeur me metait réelement.
 
Quelle ne fut pas ma surprise quand en revenant chez moi ... mais qui voilà madame DDR et qui monte pas mal en plus ...(145 Mhz cas2)
 
que ceux qui ont arnaqué un magazin d'info sans même le savoir lèvent me fasse une reply... je leur ofre un verre paske je sais k'on sera pas des masses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR