Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrage XP ralenti par périphérique SCSI comment booster?
apolon34 c'est normal il faut initialiser la chaine scsi

a la rigueur si tu t'en sers pas souvent desactives le driver de la carte scsi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 c'est normal il faut initialiser la chaine scsi

a la rigueur si tu t'en sers pas souvent desactives le driver de la carte scsi
Rayaki ben-tx, ce site est déja passé à la moulinette et il y a de bonnes choses. j'ai récupéré des perfs en plus, libéré un peu de ram et augmenté mon temps de chargement ;)
sadseven vas comprendre charles ;)
vachefolle sur ma becane c'est l'inverse
win98 met 3 heures a scanner les lecteurs et se bloque quelques secondes sur le bureau
alors que sous 2000/XP aucun probleme
sadseven Merci j'va essaye ça!
ben-tx http://www.topastuces.com/wxp.htm#

vas sur page, ta un truc pour booster de 50% ton démarrage XP  :wahoo:
vachefolle dans le bios de la carte scsi
dis lui de scanner uniquement l'id ou est le scanner
sadseven Si personne a de solution, je voulais au moins savoir si ce cas est isolé ou s'il y a d'autres personnes avec le problème.
sadseven up
sadseven Voila, j'ai un ami qui a une carte SCSI et un graveur Yamaha, cela a pour effet de ralentir le démarrage du PC. En effet, lorsqu'on arrive sur le bureau il y a une longue attente avant que les lecteurs soient detectés; le problème se posait déjà avec Win98, mais c'était moins long. Y a-t-il quelque chose a faire dans les fichiers de démarrage pour remedier au problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)