Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme installation carte mere soltek 75DRRV2
k yo C ptet trop tard mais vous aver penser a virer le ptit bitognio en plastique qui protege la partie AGP pro du connercteur AGP car moi avec sa marchait pas g eu peur 10 segonde g tout eteint enlever le bout de plastoque et tout marche nikel depuis 3 mois sans plantage, seul hic la mobo est instable au dela de 145 de FSB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k yo C ptet trop tard mais vous aver penser a virer le ptit bitognio en plastique qui protege la partie AGP pro du connercteur AGP car moi avec sa marchait pas g eu peur 10 segonde g tout eteint enlever le bout de plastoque et tout marche nikel depuis 3 mois sans plantage, seul hic la mobo est instable au dela de 145 de FSB.
Cobra84 même soucis que toi, et je vois que cette section est toujours aussi nulle niveau relationnel
matt76 y a personne pour m'aider, je comp^rend rien!!!!ça ne boot sur aucun truc, meme pas sur le lecteur de diskett.J'aimerais configuerer ce bordel, et voir ké ké chose
matt76 Je viens de monter la carte mere, et j'ai mis une sparkle ge force 3 sur le slot AGP.
j'ai installé un lecteur cd rom, pour pouvoir installer les drivers de la carte mere.
Les ventilo tournent, ainsi que celui de la carte video, mais mon écran reste noir? Que faire, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)