Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment je fais pour démonter une intellimouse explorer ?
biker2 :hello:  
 
merciii pour le conseil  ayan foirer un peu ma modif pour avoir une sourie bleu bah i m'en renvoi une autre tte belle tte neuve ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biker2 :hello:  
 
merciii pour le conseil  ayan foirer un peu ma modif pour avoir une sourie bleu bah i m'en renvoi une autre tte belle tte neuve ;)
kala_azar

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
oué bon je sais mais ca n'empeche que l'objectif tombe dans les trous d'un tapis classic de souris  ;)  




 
:) oui bon tu veux pas comprendre :) essaye de deplacer ta souris en la soulevent legerement, genre a 5 mm de haut, et tu verras que ta mouse marcheras tj... alors c'est pas des mini trous d'un 1/2 mm qui vont la gèner.

kikidonc

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
 
y a pas de lazer dans ta mouse... c'est une mini "camera" qui film la surface, rien a voir avec des trous ou autres conneries... c'est d'ailleur pour ça que l'on deconseille des surfaces transparentes ou réflechissante...  




 
oué bon je sais mais ca n'empeche que l'objectif tombe dans les trous d'un tapis classic de souris  ;)

kala_azar NEW IntelliEye Optical Technology
 
Does your mouse ever stick, skip, or hang - or is it hard to get the cursor just where you want it? You're not alone.
 
The NEW Microsoft® IntelliEye® optical technology is the answer. IntelliEye technology uses an optical sensor to track movement, rather than the standard ball and moving parts. IntelliEye optical technology provides increased control and precision and works on most surfaces*.
 
We developed our own proprietary optical technology from the ground up that delivers the fastest, most accurate mouse available today. As a result, you get up to four times the performance of other optical mouse products.
 
Other optical mouse products can only capture up to 2,500 pictures per second, while our NEW proprietary IntelliEye optical sensor captures an unprecedented 6,000 pictures per second - delivering the fastest tracking speed to date. This superior technology translates into precise cursor movement and unmatched responsiveness.
 
 
d'ailleur les new modéles ont une meilleur sensibilité a cause de nombres d'images par seconde que la mouse capture .
[dufff]hide

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
 
y a pas de lazer dans ta mouse... c'est une mini "camera" qui film la surface, rien a voir avec des trous ou autres conneries... c'est d'ailleur pour ça que l'on deconseille des surfaces transparentes ou réflechissante...  



:heink:

kala_azar

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
 :D Si il est lisse c bon, par contre si il est un peu rugueux, c mort le lazer de la souris optique va tomber dans les ptit trous & ca être relou  :sarcastic:  




 
 
y a pas de lazer dans ta mouse... c'est une mini "camera" qui film la surface, rien a voir avec des trous ou autres conneries... c'est d'ailleur pour ça que l'on deconseille des surfaces transparentes ou réflechissante...

[dufff]hide

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
Désolé alors  :sweat:  :jap:  
 
Pour ma part j'ai la souris directement posée sur le bureau, j'ai cherché des tapis de souris pour optique ct 200 Balles  :ouch: , j'ai laissé tomber :/  




wé  
 
bon
 
ok  
 
 
marci  :)

kikidonc

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

 
c légèrement rugeux  :sweat:  




 
Désolé alors  :sweat:  :jap:  
 
Pour ma part j'ai la souris directement posée sur le bureau, j'ai cherché des tapis de souris pour optique ct 200 Balles  :ouch: , j'ai laissé tomber :/

[dufff]hide

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
 :D Si il est lisse c bon, par contre si il est un peu rugueux, c mort le lazer de la souris optique va tomber dans les ptit trous & ca être relou  :sarcastic:  




c légèrement rugeux  :sweat:

kikidonc

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

 
 :sweat:  :sweat:  
je l'aimais bien mon tapis rond à 99f  
http://dufff.hide.free.fr/tap.jpg  




 
 :D Si il est lisse c bon, par contre si il est un peu rugueux, c mort le lazer de la souris optique va tomber dans les ptit trous & ca être relou  :sarcastic:

Omer.s

ravax a écrit a écrit :

maintenant, pour les petits malins,  
 
comme microsoft ne demande même pas de preuve d'achat, je me demande si en récupérant un numéro dans un super-marché par ex (la boîte étant transparentes), en téléphonant à microsoft comme quoi elle marche pas pour cause de faut contact, on doit pouvoir se faire deux souris pour le prix d'une.
 
question que je me pose, je sais c'est pas très honnete, mais bon  :fuck:  




 
C'est quoi le numero ? :D

[dufff]hide

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
sans pb, par contre ton tapis de souris tu le jette, tu pose la souris su qqchose de lisse  :sweat:  




 :sweat:  :sweat:  
je l'aimais bien mon tapis rond à 99f  
http://dufff.hide.free.fr/tap.jpg  

kikidonc

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

 
 :jap:  
 
le capteur est précis (pour jouer à cs et quake ???)  




 
sans pb, par contre ton tapis de souris tu le jette, tu pose la souris su qqchose de lisse  :sweat:

ravax bon ok je sors................  :jap:
biker2 :non:  :D
ravax :D   ;)   :ange:
[dufff]hide

ravax a écrit a écrit :

maintenant, pour les petits malins,  
 
comme microsoft ne demande même pas de preuve d'achat, je me demande si en récupérant un numéro dans un super-marché par ex (la boîte étant transparentes), en téléphonant à microsoft comme quoi elle marche pas pour cause de faut contact, on doit pouvoir se faire deux souris pour le prix d'une.
 
question que je me pose, je sais c'est pas très honnete, mais bon  :fuck:  




 :D  
 :sarcastic:  
 :non:

ravax maintenant, pour les petits malins,  
 
comme microsoft ne demande même pas de preuve d'achat, je me demande si en récupérant un numéro dans un super-marché par ex (la boîte étant transparentes), en téléphonant à microsoft comme quoi elle marche pas pour cause de faut contact, on doit pouvoir se faire deux souris pour le prix d'une.
 
question que je me pose, je sais c'est pas très honnete, mais bon  :fuck:
[dufff]hide

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
Oui elle est bien, & pi elle est pas faite pour les droitier uniquement ;)
 
En plus elle est en promo a Surcouf (149Frcs   :sol: )  




 :jap:  
 
le capteur est précis (pour jouer à cs et quake ???)

kikidonc

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

je suis sur le point d'acheter une souris optic mais je suis gaucher
 
la wheel mouse optical est elle bieng ???  




 
Oui elle est bien, & pi elle est pas faite pour les droitier uniquement ;)
 
En plus elle est en promo a Surcouf (149Frcs   :sol: )

[dufff]hide je suis sur le point d'acheter une souris optic mais je suis gaucher
 
la wheel mouse optical est elle bieng ???
Hackanarchie merci ravax, c'est ce que je vais faire :D
Hackanarchie petite question :
je sais remettre les patins après ?
ravax je suppose que ta souris à - de 5ans.
 
téléphone chez microsoft, elle est garantis à vie.
 
j'avais aussi le même problème sur la même souris.
j'ai téléphoné chez microsoft, ils m'ont demandé le numéro qui se trouve sous ma souris, et 2 jours plus tard je recevais une nouvelle souris toute neuve en concervant celle qui était hs.
J'ai donc démonté celle qui était hs. Coupé le cable juste après la pliure, resoudé le cable et maintenant elle marche nickel.
 
J'ai donc une explorer en rab gratos.
MoRp][eUs piour enlever les patin un couteau japonnais suffit tu glisse la lan dessous et hop c enlevé
biker2 oulaaa si t'arrive pas a enlever les chtit patin c mal barrer :D
 
tu les decolle avec un ptit couteau et pour les bouton c'est ceux qui sont au niveau de ton pouce  ;)
Hackanarchie :ouch: c'est pas possible !
c'est trop de la merde cette souris !
>morpheus67  
pour toi aussi elle a fini à la poubelle
>biker2
comment j'enlève les patins ?
et tu parles de quels boutons
MoRp][eUs mois 2 dernière je l'ai ai pas démonté mais on voi bien ou son les vis
et pour te dire j'en aiu assez démonté des souris logitechj pour en réparer a l'école
biker2 y'a 4 vis sous les 4 patins ..tu les enleve ensuite tu appui sur les deux boutons qui son sur le coter et tu leve la coque de facon a faire passer les boutons dessous et voulou  ;)

 

[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd]

morpheus67 comme sais tu qu'elles sont faciles a demonter alors que tu ne l'as pas demontee ? :D
MoRp][eUs achetez du logitech c facile a démonter et y a meme po besoin de les démonter c solide
morpheus67 lol
idem pour moi :lol:
Hackanarchie c'est une intellimouse explorer (souris optique) 1er version. Y'a un faux contact. Vous savez comment on la démonte ?
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR