Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec l'installation dun joystick Logitech wingman sous XP
newton perssonne peu m'aider? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
newton perssonne peu m'aider? :(
newton hm, svp aider moi. :\
newton J'ai essayer d'installer un joystick logitech wingman sous winXP mais lorsque j'install Wingman Software 4.11 il me donne l'erreur suivante:
 
Error 1904.Module c:\program files\logitech\Wingman profiler\w2kDAPI.dll failed to register. HRESULT -2147024769.
<Abort> <Retry> <Ignore>
(Logiquement ca arrive a la fin de l'installation, lorsque l'installer essayer d'enregistrer le dll.)
 
J'ai essayer de reinstaller les driver pour la carte sons (C'est une Forte'media je crois.) Mais il ne detect tjrs pas le joystick.
 
Que devrais-je fair? merci.
 
Edit: j'ai essayer de remettre le joy.cpl du cd de winXP dans c:\windows\system32\ en suivant le tech help de windows mais ca na rien changer.

 

[edtdd]--Message édité par newton--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)