Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis aux connaisseurs
the_farbarian T'as essayer avec 1 seule barette ??
J'ai la meme carte que toi et si je met 256 + 128, j'ai des plantages alors qu'avec 1 seule non.
il semblerait qu'il n'y ait plus de pb en flashant le bios mais j'ai pas trop envie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_farbarian T'as essayer avec 1 seule barette ??
J'ai la meme carte que toi et si je met 256 + 128, j'ai des plantages alors qu'avec 1 seule non.
il semblerait qu'il n'y ait plus de pb en flashant le bios mais j'ai pas trop envie...
wave pense à mettre les drivers SIS AGP, même si ça fait semblant de marcher sans.
mais pour l'encodage divx ça doit pas etre ça.
fyouri à priori non.En faite il plante lorsque je veux encoder un dvd,alors quavant avec les mêmes programmes avec mon duron 700,pas de pb
wave cpu bien refroidi?
timings mémoires pas trop rapides?
CYBERXav79 C'est bizzare alors parce je connais quelqu'un qui a une autre carte mère (pas la même génération aussi) et il doit spécifier la vitesse dans le bios (100, 133 et auto je crois) et y'a aussi un cavalier à déplacer (pour choisir 100 ou 133) suivant que l'on mette un Duron ou un Athlon...
fyouri non il se fait juste dans le bios
CYBERXav79 Je connais pas la carte mère mais y'a pas un cavalier à déplacer pour utiliser le 133Mhz?
fyouri ram generic pc133(256mo+128mo)
Webmaster Risko kelle ram ?
fyouri mon pc plante lorsque je mets dans le bios la freq de 133mhz
Xp1700+
cm elite k7s5a
win98 et xp
bios du 15/12/01
Solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)