si à evangelus :sarcastic: je lui ai laissé un mp, :sweat:
_lapin_
Tetedeiench a écrit a écrit :
AÏe , ca fait mal bourdail !
a qui tu le dis ... :sarcastic:
je vais la laisser de coté et attendre de renflouer les caisses pour me trouver... heu je sais pas quoi une carte bi cpu ou deux piii :??:
Tetedeiench
AÏe , ca fait mal bourdail !
_lapin_
:( mouai je suis habitué au trucs pas possible moi :( y a deux semaines j'ai marché sur mon brand new tualtin 1.2 :(
j'ai du bordel dans ma chambre j'étais au tel et je voulais regarder un mp en urgence :( j'ai completement oublié !!!
je me demande meme pourquoi cette fois ci je n'ai pas commencé par débrancher l'alim :sweat:
Tetedeiench
Pourquoi je l'effacerai ?
C plein du hardware ca...
Enfin C vrai que la ca releve plus de l'eneterrement...
Tu l'avais vendu combien, sans déconner ?
Tetedeiench
Le style de trucs introuvable ...
Ben, mes condoléances...
Django, rassure nous, tu lui avais vendu, et pas preté le amtos, nan ?
Tetedeiench
Minutes, CT koi les CPUs ?
En tout cas, ca c'est de la connerie puissance 4000 !
Tetedeiench
Ben les CPUs !
_lapin_
mais j'ai niqué quoi sur le kayak ? :cry: j'ai pas fait expres, j'avais pas de ram non plus dessus, j'avais commencé à le démonter
_lapin_
oué n'empeche que si elle ne boot pas sans la carte avec un proc elle ne risque certainement pas de boot avec la carte et deux proc
_lapin_
nan la petite carte de régulation pour commencer
misillsam
CM ?
_lapin_
quelqu'un a un kayak XU800 et pourrait me preter cette carte pour tests ? :sweat:
_lapin_
putain je suis allé emprunter un pc :cry:
j'ai essayé avec un seul piii 500 le détrompeur cette pu*** de carte qui régule l'alimentation et ca boot pas j'ai changé d'alim de carte graphique de ram de chaussette... y se passe rien :cry: me suis payé une belle décharge en prime :sarcastic:
appeler HP c'est pas possible, il n'est pas sous garantie
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
misillsam
arf [:totoz]
Prems
Dommage c'était le régulateur d'alimentation...
Allo HP ? :D
_lapin_
t'ain j'étais entrain de le démonter, j'avais déjà débranché une petit carte qui ressemble à ca: http://www.multimania.com/smoty/hfr/DSC74400008.JPG je reviens 15 minutes apres et je le ralume comme un con :cry:
j'ai plus rien pas d'affichage meme l'ipanel n'affiche plus rien.
quelqu'un sait ce que c'est que cette carte ?