Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tbird 1.33 non o/c qui chauffe énormement sur KT7A, normal?
wave c'est pas grave tant que ça plante pas et que ça dépasse pas les 70°.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wave c'est pas grave tant que ça plante pas et que ça dépasse pas les 70°.
double clic Dudu 1 Ghz + Aqua 690 + ECS K7S5A + seti -> 35°... et aqua même pas tiède au toucher ! avec un XP 1600+, l'aqua est un poil plus cho mais trois fois rien, et le cpu vers 40°.
par contre, avec un TBird 1200, j'ai atteint les 60° lors des grosses chaleurs de l'été dernier, mais qd il faisait plus froid ct stable vers 50° mais @1425 (45° @1200)
stephs

phive a écrit a écrit :

ok c'est vrai mais je sais si ca joue bcp qd meme
et au pire tu fais ca ;)
http://site.voila.fr/Hackworld2/ventilo.jpg  




 
:lol: :lol: :lol: :lol:  
 
j'ai bien un ventilateur comme ca chez moi...faut donc pas desesperer...

olivierazerty le pire c que c boitier ouvert que j'atteint cette température, enfin bon c vrai que jusque là g aucun plantage ni aucun pb.
Phive ok c'est vrai mais je sais si ca joue bcp qd meme
et au pire tu fais ca ;)
http://site.voila.fr/Hackworld2/ventilo.jpg  
stephs la phive je pense que ce n'est pas tout a fait juste...qui n'a pas un peu plus foir l'hiver et plus chaud l'ete chez soi...rappelez vous l'été il y 2 ou 3 ans a paris ou il a fait si chaud...je n'avais pas encore ce cpu bien sur mais il faisait tres tres tres tres chaud......
Phive

stephs a écrit a écrit :

et en plus on est en hiver... tu imagines ce que ca va être en plein mois d'aout avec 40 ° a l'ombre.... je n'ose même pas y penser :??: :??:  




 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
Euh je pense pas qu'il son pc dehors qd meme ;)
Ke ce soit en ete ou en hiver fais tjs la meme temperature chez moi

stephs et en plus on est en hiver... tu imagines ce que ca va être en plein mois d'aout avec 40 ° a l'ombre.... je n'ose même pas y penser :??: :??:
Phive moi j'ai un dudu1200 et aussi une abit kt7A et un taisol et je suis 49°/50° s'en rien faire sinon a pleine charge c'est 55°/56°.
Donc d'apres ce ke j'ai lu ca devrait normal chez toi
voila  ;)
stephs moi j'ai un Tbird 1.2 ghz sur une MSI K7T pro et la T° est régulièrement a 56 voire a 59 °c sans que je n'ai aucun probleme ni plantage même pendant de l'acquisition video...par contre je ne sais pas effectivement si c'est dangereux pour le CPU ??? si ca durée de vie en est diminuée ???
olivierazerty voila je vous explique le topo, g acheté un tbird 1.33 Ghz il y a une semaine, je l'ai monté sur une abit KT7A avec un Taisol Aqua 690, avec de la patte thermique noname, tout va très bien il marche nickel mais j'ai remarqué qu'il chauffe énormement, par exemple, si je le démarre, que je vais immédiatement dans le BIOS et que je regarde l'évolution de la température du CPU, il monte jusqu'a 50-51° au bout d'1/4 d'heure, sans que je fasse rien vu que je suis dans le BIOS, et quand je touche le radiateur, il est pas brulant mais bon il est qd meme super chaud, donc je me demandait si c'était normal, si y a un risque quelconque pour le CPU.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR