Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hollywood+
ginananas Je vous remercie pour ces réponse positive que vous m'avez apporté... alors bonne soirée et encore merci!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ginananas Je vous remercie pour ces réponse positive que vous m'avez apporté... alors bonne soirée et encore merci!!!
kassoa Alors oui ou non  .
je ne compmrend pas tout , que se soit pour la real ou sblive si on utilise la sortir spdif tout les formats du  SON dvd sort de la carte ,apres c'est a nous de faire ce qu'on veut  avec l'ampli dd ou dts non  les decodeur sont dans l'ampli le dts reste du 5.1 ameliorer??
pouvez vous etre plus claire  
merci
maraudeur La sb live 5.1 décode bien du DD mais pour le DTS il faut passer par un décodeur externe.D'ailleurs il est préférable de passer par un décodeur même pour le DD.
miniki$$cool oui elle le sort et ca fonctionne tres bien
MoRp][eUs non pas de dts pour sb live
kassoa et la sblive 5.1 elle sort du dts  :heink:
MoRp][eUs

maraudeur a écrit a écrit :

reponse à ta question... :sweat:  :sweat:  

WHAT'S NEW IN THIS RELEASE 1.8
==============================
-  DTS is now supported : whenever you choose the DTS option in a
   movie menu the OUTPUT WILL BE DIRECTED THRU THE SP/DIF OUPUT IN
   DIGITAL FORMAT REGARDLESS OF THE DVD STATION AUDIO OUPUT
   SETTING, so the DTS stream is NOT decoded thru the analog mini
   audio jack  

e t la traduction

Ce qui dans la version 1.8  
== == == == == == == == == == == == == == ==  
- DTS est maintenant supporté: A condition que vous choisissez l'option DTS dans le menu du film le flux DTS sera dirigé vers le connecteur SP/DIF OUT.
Le flux DTS est envoyer tel quel et il faut comme pour le DD un decodeur DTS pour avoir le sont.
Le flux DTS n'est pas décodé à travers la mini jack analogique.

kassoa je pensais qu'une sortie spdif pouvait sortire du dd et dts  qu'elle sortait les formats son qu'il y avait sur le dvd  
et que c'est l'ampli qui faisait le reste avec le choix de mettre en dd ou dts via l'ampli

[edtdd]--Message édité par kassoa--[/edtdd]

maraudeur reponse à ta question... :sweat:  :sweat:  

WHAT'S NEW IN THIS RELEASE 1.8
==============================
-  DTS is now supported : whenever you choose the DTS option in a
   movie menu the OUTPUT WILL BE DIRECTED THRU THE SP/DIF OUPUT IN
   DIGITAL FORMAT REGARDLESS OF THE DVD STATION AUDIO OUPUT
   SETTING, so the DTS stream is NOT decoded thru the analog mini
   audio jack
Atigrou non
ginananas Eh oui, je sais, yen a qui vont encore dire "il font chier avec toutes leurs qusetions sur cette cartes"... mais bon, c en posant des questions qu'on devient moins con!!!
Alors, on le sait tous la H+ envoie un signal AC3 (elle le decode pas) vers un ampl dolby digital 5.1!!! C tres beau ca fait un super son, mais moi j'aimerais savoir si cette carte envoie egalement un signal DTS pour pouvoir le decoder avec un ampli DTS?????
C deja bien qu'elle fasse du dolby digital, alors si en plus elle faisait du DTS, ce serait encore mieux!!!!

Voila, c tout!!!! et merci pour vos futures réponses!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)