Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tbird 1.2 + gf2 mx400 = 900 a 3dm2001 .......
wixiz les autres?
cbien vous faites avec la config de mon pote

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz les autres?
cbien vous faites avec la config de mon pote
Sebastino29

wixiz a écrit a écrit :

avec quelle config exactement stp? celle de mon pote?  

Ma config c'est athlon 1.4ghz + abit kg7 + 512 de DDR + leadtek Winfast Geforce 2 mx.

Le score de ton copain c'est le score que je fesais a  ma geforce 2mx 32mo + mon celeron 400@500 + 320mo de ram + abit bh6.

Alpha Leader oui! :ouch:  

ah merde...jétais sous 3d mark 2k...pas 2k1
wixiz alpha -> t t bien en defaut benchmark, sous 2001 ???????
Alpha Leader Bon yeux! jai fait 1180 avec un Celeron 333 et une ATI Radeon 32MB SDR PCI :ouch: tu mas battu!
wixiz avec quelle config exactement stp? celle de mon pote?
Sebastino29 JEme rapelle plus très bien le score que je fais mais je sais que c'étais au dessus de 2000 je crois 2200 environ.
wixiz salut,  

voila g un pote qu'a une athlon 1.2g, avec une gf2 mx400 64mo , 256 mo sdram sur abit kt7a, et just pour info je lui ai demandé de faire un petit 3dm2001 et qd il m'annonce le resultat je saute o plafond : pas plus de 900... :ouch:  
sachant que mem avec mon celeron 800 non overclocké + geforce 256 ddr (ok elle est correcte) je fait ds les 2000, je me pose une grosse question...

Alors j'aimerai savoir pour ceux qui ont une config a peu pres semblable (que ce soit athlon 1, 1.4 ou1.2 on s'en fou), avec une gf2mx400, combien vous faites? pour ce rendre compte un peu...
petite précision : on parle bien sur en benchmark par default...

ou egalement ceux qui font ds les 900 indiquez votre config, toujours a titre de comparaison.....

merci tout le monde :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)