Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NEED HELPj'arrive pas a mettre c **tin de drivers
Jonkill slt

c pour mettre les drivers de ma radeon  
je suis sous win2k g viré ceux de ma kyro je suis passé en vga ( 640x480x16) la premiere install hier c'est correctement passé et ce matin les drivers avait sauté, retour a un affichage vga , alors je tent de remettre les drivers , et il me sort qu'il ne peut pas continué l'install et que je dois me mettre en vga, c pourtant le cas  
g cherché et viré tout les fichiers commancant par ati*.*  
je reboot il me demande bien les drivers mais a la fin de la copie il recommence a me dire de me mettre en vga  

bref ca troune en rond  

que faire ??

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jonkill slt

c pour mettre les drivers de ma radeon  
je suis sous win2k g viré ceux de ma kyro je suis passé en vga ( 640x480x16) la premiere install hier c'est correctement passé et ce matin les drivers avait sauté, retour a un affichage vga , alors je tent de remettre les drivers , et il me sort qu'il ne peut pas continué l'install et que je dois me mettre en vga, c pourtant le cas  
g cherché et viré tout les fichiers commancant par ati*.*  
je reboot il me demande bien les drivers mais a la fin de la copie il recommence a me dire de me mettre en vga  

bref ca troune en rond  

que faire ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)