Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Important, question sur livraison LDLC
napalm02 C marrant moi j'ai deja commander pas mal de truc chez eux des enceintes, des ventilo, des carte meres et les Port est toujours gratuit... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02 C marrant moi j'ai deja commander pas mal de truc chez eux des enceintes, des ventilo, des carte meres et les Port est toujours gratuit... :heink:
Webmaster Risko (Oui je sais c'est encore un mensonge et une insulte :D)
Webmaster Risko :hello: Michel
Prems

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

pardon j'avais pas repondu
 
J'affime oui que j'ai commandé en 2000 4 produit le meme jour chez amazon et que j'ai payé 3 frais de port (chronopost) alors que j'ai recu les 3 colis le lendemain !
 
J'avais choisi le paiement multiple des frais de port car ils indiquaient que tous les articles n'étaient pas en stock et que je pouvais donc me faire livrer partiellement a condition de payer chaque frais de port. J'avoue que si je n'ai rien a dire du service d'amazon chez qui je commande tres regulièrement (j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  
Sur ce coup la j'avais était serieusement refroidi. Malheureusement, je n'ai pas le temps dans me journées d'appeler pour recuperer quelques francs...  
Je ne citais pas l'exemple pour dire que c'est un scandale, mais pour montrer que meme le n°1 mondial n'a pas un service au point pour gerer ce cas qui n'est pas facile de la livraison partielle.  




 
Effectivemment, ça c'est de la gestion du groupage/dégroupage  :lol:

Rhaaa Michel Merlin, j'ai malheureusement l'impression que votre cas psychiatrique empire de jour en jour :(
 
Avez-vous prie vos cachets hier soir ?
 
MAIS AVOUEZ LE QU'VOUS L'FAITES EXPRES !?
 
tssss a yento zorro de pakotille en plastik too moo ...

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

beleg

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
(j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  




 
thermos powaaa  :lol:  :lol:

WEBMASTER LDLC pardon j'avais pas repondu
 
J'affime oui que j'ai commandé en 2000 4 produit le meme jour chez amazon et que j'ai payé 3 frais de port (chronopost) alors que j'ai recu les 3 colis le lendemain !
 
J'avais choisi le paiement multiple des frais de port car ils indiquaient que tous les articles n'étaient pas en stock et que je pouvais donc me faire livrer partiellement a condition de payer chaque frais de port. J'avoue que si je n'ai rien a dire du service d'amazon chez qui je commande tres regulièrement (j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  
Sur ce coup la j'avais était serieusement refroidi. Malheureusement, je n'ai pas le temps dans me journées d'appeler pour recuperer quelques francs...  
Je ne citais pas l'exemple pour dire que c'est un scandale, mais pour montrer que meme le n°1 mondial n'a pas un service au point pour gerer ce cas qui n'est pas facile de la livraison partielle.
Sh@rdar Michel ceci t'es spécialement dédié afin que tu arrêtes de harceler messieurs Webmaster Risko et Webmaster LDLC
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
à savoir que j'ai reçu la carte le lendemain matin à 9H30 précise et que j'ai donc depuis recommandé un PC complet pour un ami (sans savoir si il était moins cher ailleur d'ailleurs)
 
pour le reste je te conseille cher Michel (tu permets qu'on se tutoie ?) de faire une recherche sur ce même forum histoire de vérifier qu'il y a quasiment autente de clients contents que mécontents dedites sociétés.
 
Je te pries d'agréer mes plus sincères salutations
 
signé Sh@rdar (oui c'est un pseudo, mon vrai nom, mes vrais coordonnées sont dispos sur mon site, URL dans ma signature)

 

[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd]

Michel Merlin Je constate que malheureusement ces Messieurs de LDLC (ou leurs amis) employet les mêmes procédés qu'Eurisko: moqueries, insinuations, diversion pour refuser de répondre aux questions qui leur sont posées.
 
Je la repose:

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!


C'est-à-dire que WEBMASTER LDLC prétend qu'Amazon aurait envoyé 3 articles en 3 colis différents le même jour au même client, sur une commande de 4 articles, et aurait fait payer les 3 ports au client.
 
Je demandais donc que WEBMASTER LDLC écrive à Amazon et donne des précisions. Il me semblerait très intéressant par exemple que WEBMASTER LDLC nous montre la date, le N° de commande, copie de son courrier à Amazon, copie de la réponse.
 
Ce serait sans doute plus constructif de dépenser son temps à répondre plutôt qu'à éluder les questions en se moquant des clients (existants et potentiels).
 
Paris, Wed 6 Feb 2002  02:10:20 +0100

Duncan Idaho a écrit a écrit :

(LDLC?) :lol:  :lol:  
 
Mais au fait, ça serait pas la même boutique avec les mêmes méchants messieurs sous deux noms différents??
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré??
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 :hap:

ldlc4

Duncan Idaho a écrit a écrit :

(LDLC?) :lol:  :lol:  
 
Mais au fait, ça serait pas la même boutique avec les mêmes méchants messieurs sous deux noms différents??
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré??
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
:lol:

Duncan Idaho (LDLC?) :lol:  :lol:  
 
Mais au fait, ça serait pas la même boutique avec les mêmes méchants messieurs sous deux noms différents??
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré??
 
 :lol:  :lol:  :lol:

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

hum hum... l'envoi en plusierus fois si totu est pas dispo.
 
testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!  




 
Oui et pis un peu a ta boite aussi...

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
Tadadadaaaaaaaaaaaaaaa tin tin !
Ct l'intervention du jour de MM !
 
(j'adore le (de ldlc ?), si tendancieux, de quelqu'un qui parle d'une societe sur laquelle il n'a jamais passer commande. Qui s'en plaindre d'ailleurs..)  
 
 




 
 :lol:

ldlc4

Michel Merlin a écrit a écrit :

Amazon optimise très bien le groupage ou dégroupage selon les disponibilités et les commandes, et je serais très étonné que quelqu'un puisse rapporter, précisions à l'appui, le cas que vous dites. Si c'est le cas vous devriez le dire à Amazon car c'est contraire à tout ce qu'ont éprouvé leurs clients, et à tout ce qu'ils disent - et que je n'ai jamais vu démenti jusqu'à ce jour.
 
Personnellement j'ai apprécié plusieurs fois l'excellent service d'Amazon.com, c'est tout le contraire de ce que Eurisko (et LDLC ?) fait et dépense tant d'énergie à cacher derrière ses mensonges et tromperies coutumiers.
 
Paris, Tue 5 Feb 2002  23:55:45 +0100  




 
Tadadadaaaaaaaaaaaaaaa tin tin !
Ct l'intervention du jour de MM !
 
(j'adore le (de ldlc ?), si tendancieux, de quelqu'un qui parle d'une societe sur laquelle il n'a jamais passer commande. Qui s'en plaindre d'ailleurs..)

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

Michel Merlin

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

hum hum... l'envoi en plusierus fois si totu est pas dispo.
 
testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!


Amazon optimise très bien le groupage ou dégroupage selon les disponibilités et les commandes, et je serais très étonné que quelqu'un puisse rapporter, précisions à l'appui, le cas que vous dites. Si c'est le cas vous devriez le dire à Amazon car c'est contraire à tout ce qu'ont éprouvé leurs clients, et à tout ce qu'ils disent - et que je n'ai jamais vu démenti jusqu'à ce jour.
 
Personnellement j'ai apprécié plusieurs fois l'excellent service d'Amazon.com, c'est tout le contraire de ce que Eurisko (et LDLC ?) fait et dépense tant d'énergie à cacher derrière ses mensonges et tromperies coutumiers.
 
Paris, Tue 5 Feb 2002  23:55:45 +0100

alexp25 moa j'ai commandé deux truc chez ldlc, donc une grosse commande (6000 balles), NO pb, livre en 5j
 
la deuxieme (250 balles de ventilo) pareil
Rhaaa Tu devrais vendre des dictionnaires Lolo :D
Kyp Durron et précommande ça veux dire koi ?
 
une semaine ? plus ? vous en savez rien ?
The_chosen_one je skat  :D [:rix]
 
me demande un truc, ds la liste des commandes passe, ca veu dire koi "aprouvé" ? c la mm chose ke envoye ?
si oui -> bah merde ca veu dire ke c des sous doue a la poste !!!!!!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
si non -> pk vous l'envoyez pas ? :ange:
Duncan Idaho Je pensais au cas, ou disons, Mr X  :D  commande trois articles dont un est dispo sous.... disons une durée indeterminée (type P95f en début d'année)
pourquoi ds ce cas ne pas rajouter la possibilité de se faire livrer d'abord les 3 articles dispo et ensuite le dernier dé sa réception chez vous?
 
Si plusieurs articles sont indispos, ds ce cas on retomberait ds le cas traditionnel envoi dès que la cde et complète pour ceux-ci.
 
maintenant, je ne sais pas si au niveau logistique, cela serait facil à gerer pour vous, et je comprendrai tt à fait que tu me répondes que ce serait une belle chie.ie à gérer! :lol:  
 
C'était juste par curiosité, pour essayer de comprendre un peu comment cela ce passe de votre coté.
WEBMASTER LDLC hum hum... l'envoi en plusierus fois si totu est pas dispo.
 
testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!
Duncan Idaho Pourquoi ne pas donner le choix ds ce cas sur le site?
 
Genre une ligne "Envoyer les matériels disponibles, les autres dès réception"
 
Cela simplifirait non? En plus cela éviterais les Pb avec un article qui sort du stock avant que la cde ne soit validée.
 
Maintenant cela peut ètre difficile à gerer pour vous, dans ce cas mettons que je n'ai rien dit... :D
Rhaaa - Réponse à la question : oui
- Solution au problème : passer plusieurs commandes (matos dispo d'un coté / matos non dispo de l'autre)
=> tu seras livré de la première commande rapidement / tu seras  livré quand dispo dur reste
 
Je sais c compliqué tout ca :(
 
Ya bieng une autre solution (voir +ieurs autres solutions), mais j'ose po la proposer :D

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

Master_Jul c est un peu con con comme truc, ca veut dire que si je commande une config complete et qu un composant à 10 ? vient en rupture de stock, j aurai pas ma commande avant 2 mois ?
morpheus67 ils vont pas payer 2 fois des fpd
Master_Jul

mousse121 a écrit a écrit :

en general ils attendent d'avoir le tout  




 
 :o

mousse121 en general ils attendent d'avoir le tout
Master_Jul :bounce:
Master_Jul J'ai pas le tps d'attendre la réponse par mail, en fait j'ai une liste d'article en stock, seul un a une dispo supérieure à 5 jours, LDLC m envoit 2 colis ou attend d'avoir le tout ? parce j ai pas tellement envie d 'attendre une durée indeterminé pour avoir la majorité de ma commande
 
merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)