Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plantage de PC en réseau
Caedes Je n'ai aucune idée si ca a de l'influence sur les plantages ou quoi, mais pour relier 2 PCs en direct sans passer par un Hub, tu as besoin d'un cable RJ45 un peu spécial : un cable RJ45 croisé.
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Caedes Je n'ai aucune idée si ca a de l'influence sur les plantages ou quoi, mais pour relier 2 PCs en direct sans passer par un Hub, tu as besoin d'un cable RJ45 un peu spécial : un cable RJ45 croisé.
 
 :hello:
wouatouwouatou moi, je dirais... ca vient des pilotes de tes cartes reseaux ou de leur installation.
 
C simple... supprime tes cartes dans le profil materiel.
Puis reinstalle les toutes les deux...
chacune séparement (sans les brancher sur le reseau)
labinouze Alors voilà...c tout simple...pour les experts...  
Mon jolie Athlon plante des que je le met en réseau avec mon K6-2, qui lui ne plante jamais!  
J'ai 2 cartes ethernet 10/100M cablées en RJ45.  
Mon athlon plante aléatoirement en temps, soit au bout de 30 secondes soit au bout d'une heure et demi... ce n'est jamais pareil!  
Et bien sur des que je débranche le cable, ca ne plante plus!  
Donc d'ou viennent ces "freez" ?  
 
Bon ben voilà... heuuuu...AU SECOUR !!!  
 
je remercie par avance ceux qui pourront m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR