Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi comme alim
Murphy bah tu testes avec ton alim et tu verras si tes voltages sont trop faibles ou non
mais bon, y a pas de raison qu'il y ai des problèmes... une 250 watt suffira largement à ta config à mon avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy bah tu testes avec ton alim et tu verras si tes voltages sont trop faibles ou non
mais bon, y a pas de raison qu'il y ai des problèmes... une 250 watt suffira largement à ta config à mon avis
Yod4z ben alorsz qu'ellle alim est la mieu aproprier :eek2:
Murphy bah tu testes et tu verras bien
de toute facon je ne vois pas pquoi tu veux prendre enermax, c ce qu'il y a de pire :non:
Yod4z J'ai un ordi avec un amd 750 1er generation, 2 disks maxtor et un seagate, un graveur plex, un lecteur dvd, un modem usb adsl  et biento une gf4600. Je ne sais pas si mon alim classique 250w va tenir donc je voudrai avoir un avis (de connaisseurs)s'il faudrait pas que j'achete une alim enermax 350w, si oui la quel vous me conseiller entre eg365ax-ve pfc et la eg356p-ve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)