Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI
cobalt_paladium Je ne comprends pas : il y a environ 1 semaine (sur ce site) on disait que ATI allait areter de vendre des cartes ATI en Europe. Et pourtant il en sorte des nouvelles. La je suis d'accord que Hercules produit des cartes ATI mais la meilleur qualité est chez ATI ou chez Hercules. J'ai vu la carte 3D Prophet All in Wonder Radeon 8500 DV a plus de 300 F alors que par exemple une ATI RADEON 8500 ne coute que 2200 F. Est ce normale, vaut il mioeux acheter chez Hercules, quand il n'y aura plus de carte ATI de chez ATI en france ?
Merci de vos reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cobalt_paladium Je ne comprends pas : il y a environ 1 semaine (sur ce site) on disait que ATI allait areter de vendre des cartes ATI en Europe. Et pourtant il en sorte des nouvelles. La je suis d'accord que Hercules produit des cartes ATI mais la meilleur qualité est chez ATI ou chez Hercules. J'ai vu la carte 3D Prophet All in Wonder Radeon 8500 DV a plus de 300 F alors que par exemple une ATI RADEON 8500 ne coute que 2200 F. Est ce normale, vaut il mioeux acheter chez Hercules, quand il n'y aura plus de carte ATI de chez ATI en france ?
Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)