:jap: merci après j'pourrais me la péter Dr Micro :sol: :lol:
bbloup
bon courage
kikidonc
bbloup a écrit a écrit :
la question c'est de savoir si c'est le plastique qui c deformé ou les pattes
si c les pattes tu les reécartes avec une aiguille non?
Bah le plastique j'pense pas qu'il ai pris un coups, par contre voilà c justement les aiguilles qui sont presque des pincettes qui sont ptete trop écartée pour retenir ma 2ti :/
Pas con du tout d'essayer la chirurgie, ca va m'obliger a tout démonter tout cette histoire :( ; merde alors :o
Ok, merci pour l'astuce :jap:
bbloup
kikidonc a écrit a écrit :
:sweat: oula, hum tu me propose de pincer le slot AGP ?
Effectivement j'pourrais le faire mais je sais pas si les broches qui sont dedans vont pour autant se rapprocher :sweat:
la question c'est de savoir si c'est le plastique qui c deformé ou les pattes
si c les pattes tu les reécartes avec une aiguille non?
kikidonc
bbloup a écrit a écrit :
sinon tu prends une pince et tu mets des kleenex autour pour resserrer DELICATEMENT ton port agp
:sweat: oula, hum tu me propose de pincer le slot AGP ?
Effectivement j'pourrais le faire mais je sais pas si les broches qui sont dedans vont pour autant se rapprocher :sweat:
bbloup
sinon tu prends une pince et tu mets des kleenex autour pour resserrer DELICATEMENT ton port agp
kikidonc
bbloup a écrit a écrit :
et avec une p'tite cale en bois de chaque coté, par exemple un bout de cure-dents à chaque bout et des 2 cotés?
Bah oué, mais j'voulais pas me lancer dans le systeme D si qq1 avait une astuce plus correct :D
Sinon j'ai eu + l'idée de la miete de papier, le cure dent c trop gros doit y avoir moins d'un demi milimètre d'espace qui se crée quand ca bouge :/
bbloup
et avec une p'tite cale en bois de chaque coté, par exemple un bout de cure-dents à chaque bout et des 2 cotés?
kikidonc
bbloup a écrit a écrit :
ouh la a mon avis vaut mieux pas, si ct la meme chose les contacts seraient au fond du port, ils se feraient pas chier à en faire 2 rangées!
moué mais c c pete couille :fou: dès que je bouscule mon boitier d'un poil (fermer le lect Cd par ex) ca zap l'écran d'une maniere chelou comme si ct un virus :crazy:
bbloup
kikidonc a écrit a écrit :
oué ca non plus ca le fait pas, j'me posais la question sur la carte ya du conducteur des 2 coté mais est-ce que ca correspond a la même chose coté pile ou coté face ?
J'sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre :sarcastic:
Parceque si c pareil des 2 coté, j'peux m'arranger pour inserer une calle entre la CG & le slot :sarcastic:
ouh la a mon avis vaut mieux pas, si ct la meme chose les contacts seraient au fond du port, ils se feraient pas chier à en faire 2 rangées!
kikidonc
[Azrael] a écrit a écrit :
Et puis s'agit de pas faire de court-circuit sinon "pffft" la carte...
oué ca non plus ca le fait pas, j'me posais la question sur la carte ya du conducteur des 2 coté mais est-ce que ca correspond a la même chose coté pile ou coté face ?
J'sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre :sarcastic:
Parceque si c pareil des 2 coté, j'peux m'arranger pour inserer une calle entre la CG & le slot :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par kikidonc--[/edtdd]
kikidonc
Bah c'était ça... Bon, autre idée...
Foutre du crayon conducter sur les connections de la carte pour épaissir un peu le tout nan?...
Oué c pas mal ca, :) , faudrait que je trouve du crayon & je sais pas si j'vais réussir a faire qqchose d'assez épais :/
kikidonc
Bah incline la correctement et utilise le braquet pour la bloquer nan?...
Le braquet ?, désolé j'ai du mal a comprendre de koi tu parle :sweat:
Si tu parle de la plaque métallique de la carte ca suffit pas :(
kikidonc
Voilà j'ai de plus en plus de couilles avec ma geforce 2ti
En fait, avant j'avais une 2mx & j'lai changé par une 2ti jusque la pas de pb sauf que :
la 2mx a la partie qui rentre dans la fente plus epaisse que la ti, donc elle aurait apparement trop espacé la prise AGP de ma mobo :/ maintenant, la ti glisse presque dans le slot :o
J'suis dans le caca ca fait des faux contacts qui m'oblige a éteindre, ouvrir le boitier, rebouger un peu la carte pour que le contact se fasse bien :sweat: