Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diamond pro 920 et XP
Habu pas grave le principal c'est d'y arriver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu pas grave le principal c'est d'y arriver
Jonkill arf

c bon je suis une truffe scuzé moi  

merci  

A+
Habu regarde mon poste précédent, il ne faut pas passer en automatique, car il ne détecte pas le profile
Jonkill c bien ce que g fait mais il me dit qie l'assistant ne peut pas trouvé de meilleur logiciel pour votre materiel que celui que vous utilisé

bref a part isolé ceux de microsoft je vois pas koi faire , surtout que je n'en ai mis aucun

A+
Habu panneau de config, option avancé, tu selectionnes "mettre les drivers à jour" et tu coches la case "installer à partir d'un emplacement", puis la case "Ne pas rechercher, je vais choisir un emplacement". La tu sélectionnes le répertoir où tu a dézipper le profil, et tu choisis dans la liste

[edtdd]--Message édité par Habu--[/edtdd]

Jonkill comment faut faire pour installé ce fichier ( inf) comme profil  :sarcastic:
Habu super merci, je suis passé à 100 htz. Sinon je n'allais pas sur le bon site. J'allais ici, et le fichier de profil n'est pas bon.

http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] =?__hq__fr
Jonkill g pas eu besoin du profil du moniteur pour monté le frequence d'ailleurs le profil ne s'install pas sous win xp  

alors si vous y arrivez prevené moi

A+
Habu c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas mon moniteur dans la liste.
Habu voila, je suis sous XP et le moniteur est déclaré en tant que écran plug n play. J'utilise NVREFFIX 2.1 build 169, pour pouvoir passer en 85 HZ, toutefois, ce moniteur peut monter plus haut, donc j'ai voulu mettre le profil du moniteur à jours, mais je ne trouve pas le moniteur dans la liste des profils mitsubishi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)